Premier voyage aux Philippines
by PPT83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous je pars avec ma compagne mercredi en direction de Manille pour 17 jours nous avons prévu de visiter Palawan et Cebu. Après avoir parcouru le forum j'ai cru comprendre que le change de l'euros en pesos été assez complexe d'où ma question à ce jour edzen est il toujours le plus intéressant ou je peux changer à l'aéroport ? Nous arrivons jeudi à 19h heure locale est-il encore possible de de procéder au change après 20 heures et n'est-il pas trop dangereux de se balader à cette heure ci pour un change ? Nous partons le lendemain à 7h du matin pour Palawan d'où l'heure tardive pour le change. Merci à tous
non😉
le change à l'aéroport semble s’être nettement amélioré, environ 1 peso en dessous du commercial ce qui est bien. et edzen ferme à 2h du mat pour ouvrir à 6 h.
cottet
En allant à ton hotel, en partant de l'aéroport, tu demande à ton taxi d'aller à Edzen.
Tu demande au taxi de patienter un peu pendant que tu va faire le change, puis tu remonte dans le taxi pour aller à ton hotel.
De cette manière, pas d'embrouille ni de problème de sécurité...
Bon voyage,
La vie, c'est ce qui arrive quand on a prévu de faire autre chose...
Log in first, then come back to this page.








