PPT83 · 3 avril 2016 à 18:47 4 messages · 4 participants · 485 affichages | | | | Bonjour à tous je pars avec ma compagne mercredi en direction de Manille pour 17 jours nous avons prévu de visiter Palawan et Cebu. Après avoir parcouru le forum j'ai cru comprendre que le change de l'euros en pesos été assez complexe d'où ma question à ce jour edzen est il toujours le plus intéressant ou je peux changer à l'aéroport ? Nous arrivons jeudi à 19h heure locale est-il encore possible de de procéder au change après 20 heures et n'est-il pas trop dangereux de se balader à cette heure ci pour un change ? Nous partons le lendemain à 7h du matin pour Palawan d'où l'heure tardive pour le change. Merci à tous | | | non | | | le change à l'aéroport semble s’être nettement amélioré, environ 1 peso en dessous du commercial ce qui est bien. et edzen ferme à 2h du mat pour ouvrir à 6 h. | | | En allant à ton hotel, en partant de l'aéroport, tu demande à ton taxi d'aller à Edzen. Tu demande au taxi de patienter un peu pendant que tu va faire le change, puis tu remonte dans le taxi pour aller à ton hotel. De cette manière, pas d'embrouille ni de problème de sécurité... Bon voyage, | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |