Première découverte du Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous envisageons un voyage de 2 semaines au Cap Vert, au départ de Nantes en février 2027. Le seul vol direct depuis Nantes est à destination de SAO VICENTE. Nous aimerions visiter 3 ou 4 îles maximum, pouvez vous nous guider dans nos choix ? MERCI BEAUCOUP AUX VOYAGEURS !!!!!!! C & JP
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour!!! Soyez ravis d'avoir trouvé un vol direct depuis Nantes!! C'est déjà tellement rare de facon générale pour le cap Vert!!C'est avec quelle compagnie? Et Sao Vicente est un bon endroit pour atterrir! Vous pourrez ensuite facilement aller à Santo Antao et profiter de magnifiques paysages et de randos incroyables. Qq plages aussi entre Santo Antao et Sao Vicente. A part ca, les transferts inter-iles étant un peu compliqué par ici, je vous conseille surtout de ne pas vouloir faire trop d'iles. Sur 2 semaines je pense que 3 c'est le max. Donc vous pouvez atterrir à Sao Vicente, aller à Santo Antao (liaison en ferry régulière plusieurs fois par jour) et éventuellement une 3eme ile comme Sal si vous voulez vraiment du balnéaire, mais aussi bcp plus touristique). Vous pouvez ensuite repartir de Sal en vol international ou reprendre un vol interne pour SV pour repartir pour l'Europe. mais prevoyez toujours un peu de marge (1-2 jours)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like