Prendre le Transmongolien ou Transmandchourien pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour a tous,

je souhaite me rendre en chine aux environs des mois de mai/juin pour ensuite partir plus dans le nord en train. Seulement j'hesite encore entre le transmongolien et le transmandchourien. Est ce que qqun pourrait me donner des renseignements (prix, beaute des paysages) sur ces deux lignes de train mythiques histoire que je fasse mon choix.

Merci
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a eu pas mal de questions au sujet de ces trains, et les réponses sont à jour. Il vous suffit d'aller voir sur "Chine, voyager en train" et vous constaterez que c'est très demandé, ces jours-ci !

Je vous suggère d'aller voir les messages de Cirilo, il est train de récolter plein d'infos sur les 2 trains qui vous intéressent.

Bonne préparation et bon voyage Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ER Ericmongolie ·
salut , moi jai pris le transmongolien , parceque jallais en mongolie , mais si toi tu ne tarette pas a oulanbator et que tu vas directement en chine je te conseille le mandchourien , sa evite de pyer un visas mongole pour rien , mais pour les billets je suis passer par estcapade une francaise a moscou qui a une asso , sest un npe cher mais tu est assurer de les avoir, voila si ta dautre question

Similar discussions

You might also like