Présence d'algues autour de Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Nous partons au mexique en février 2018 et je souhaiterais savoir si les algues sont toujours présentes du côté de Tulum. Savez vous si il y a des périodes plus propices à leur prolifération ? Et dernière question un endroit sympa pour les éviter ? Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aideront au mieux à préparer notre voyage. Béa 😎
FR Frmi31 Veteran ·
J'ai l recherché la Web cam de la plage d'Akumal puisque cela nous intéresse il n'y avais presque pas d'algues . Faites de même avec Tulum par la web cam et surveillez
MA Marcusmarmot ·
Merci beaucoup ! Je vais faire ça 😎
AU Aurelienp59 Regular ·
Hello,

Lorsque j'y suis allé (décembre / janvier), il n'y avait pas d'algues à Tulum (ni à Akumal). A priori, cela dépend de la saison mais je ne pourrais pas t'en dire plus ...

Aurélien
MA Marcusmarmot ·
Merci pour ta réponse Aurélien 🙂ça me rassure !! Béa
JU JuliettePoi ·
Les algues sont surtout présentes durant les mois les plus chaud ! A votre période pas de risque :)
MA Marcusmarmot ·
Merci Juliette !
FR Frmi31 Veteran ·
Il peut très bien y en avoir eut en l'an dernier a la même époque et as du tout a la même periode l'an prochain nul ne le sais. de toutes façon les hôtels ont du personnel qui nettoie de bonne heure qu'il y ai peu ou beaucoup d'algues . Pour savoir s'il y en a regarder la Web Cam de la station balnéaire
FR Frmi31 Veteran ·
Vous tenez cela de votre super guide?
JU JuliettePoi ·
Frustration quand tu nous tient...

Sinon c'est plus sympa avec le lien 😛

http://www.webcamsdemexico.com/webcam-cancun
JU JuliettePoi ·
Avec plaisir Béa :) Si je peux faire autre chose n'hésitez pas :)
FR Frmi31 Veteran ·
Il y a d'autres sites de web cam moi aussi je peux éventuellement si j'ai l'info vous renseigner pour la web cam je vous envoie le site que j'utilise en privé
MA Marcusmarmot ·
Merci c'est très gentil Nous partons pour 3 semaines le 10 février faire le tour du yucatan On a déjà réservé les billets d'avion et les hôtels Si j'ai des questions je n'hésiterai pas. Merci encore !
JU JuliettePoi ·
Je vous souhaites un excellent voyage :)
MA Marcusmarmot ·
Merci ! Vous connaissez le yucatan ?
FR Frmi31 Veteran ·
Cela n'est pas une destination inconnue pour moi j'y vais presque tous les ans depuis 2001 J'y ai visité pas mal de chose toujours sans guide

Bonne journée
JU JuliettePoi ·
Bien-sûr, dites moi si je peux vous aider :)

Similar discussions

You might also like