Preuve de compte en banque pour un visa aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
voila j'ai un bordereau de retrait de compte que j'ai retiré afin de l'ajouter a mon dossier de visa b2. alors j'aimerai savoir si la somme de 1500 euro sur mon compte est suffisante pour 10 jours au usa et montrer ce bordereau de 1500euro a l'officier consulaire le jour de l'entretien.comme ca je ne risque pas un refus de visa a cause d'un manque d'argent. merci a tous.
FA Fayd Globetrotter ·
voila j'ai un bordereau de retrait de compte que j'ai retiré afin de l'ajouter a mon dossier de visa b2.

http://algiers.usembassy.gov/tourism_travel_2.html

alors j'aimerai savoir si la somme de 1500 euro sur mon compte est suffisante pour 10 jours au usa et montrer ce bordereau de 1500euro

Il faut une preuve de change, càd une attestation de change, en plus du descriptif avec docs à l'appui du séjour aux USA (résa d'hôtel, etc...) Fayd
Cordialement Fayd
NA Nabeel ·
merci mais je comprend pas ta reponse fayd "preuve de change" ???
FA Fayd Globetrotter ·
"preuve de change" ???

prouver que le montant est disponible en dinars algériens convertibles, en €, ou bien en $, etc... Fayd
Cordialement Fayd
NA Nabeel ·
ah d'accord. alors un bordereaux de retrait de compte (bank statement) "1500euro" est suffisant pour une durée de 10 jours?? merci pour ta reponse.
FA Fayd Globetrotter ·
"1500euro" est suffisant pour une durée de 10 jours??

c'est plus que suffisant bonnes démarches Fayd
Cordialement Fayd
NA Nabeel ·
merci mon frere encore une petite question: mon bordereau date de 30 jours..ca posera un probleme a l'officier??
FA Fayd Globetrotter ·
mon bordereau date de 30 jours..ca posera un probleme a l'officier??

il vaut mieux un bordereau plus récent. Fayd
Cordialement Fayd
NA Nabeel ·
merci fayd pour toute tes reponses

Similar discussions

You might also like