hello, merci pour l'info je ferai comme toi j'acheterai une prise sur place,
sinon ton blog j'y avais ete il y a deja un petit moment, j'avais trouve ton parcours de vie formidable, BRAVO,
mais c'est deja termine !! que le temps passe trop vite !!
Quand a moi je pars le 18 novembre
thailande laos cambodge myamar et je ne sais pas encore la suite je verrais sur place, je rentre mi mars.
Voila LA RETRAITE C'EST GENIAL.
amicalment
tintina