Prix des billets d'Air Asia achetés sur place en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Salut a tous

Je voulais savoir si qq1 sait si les prix de vente des billets interieur thailande ( BKK-phuket par ex)au guichet avant le vol (si ya place bien sur) sont differents de ceux pratiqués pour un achat via internet? De quel ordre? (internet bkk-phuket =entre 1300 et 2000 b selon l'heure de depart) Si qq1 a un ex pour un : BKK -phuket?

Merci
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
FR Fred71 Regular ·
Juste pour info et exemple, Nous avons fait Krabi Bgk fin sept par Airasia.

En reservant 2 ou4 jours avant, nous avons payé a peine 3000 baths (env 60 € !) pour 2.

En s'y prennant encore plus tot, c'etait 40....

Je pensais qu'Airasia etait 100% web....

Voila... Fred
ZE Zenzen Regular ·
merci Fred..j'en ai profité pour lire ton recit de voyage: sympa..et plein d'infos.

@+😎
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
DI Diogène Regular ·
C'est une compagnie "low cost" donc les prix fluctuent... Si tu trouves que le prix sur le web est intéressant, n'hésite pas: tu réserves et tu imprimes ton billet. Est-ce que cela vaut vraiment la peine de gagner quelques baths et de courir le risque de glander à l'aéroport pour attendre le prochain vol ? C'est ton choix ! Un conseil en passant : à BKK chez AirAsia ils sont stricts sur le poids des bagages : 15 kgs par personne; tu peux négocier un peu et ils vont te faire cadeau de 2-3 kilos... A part cela, c'est une compagnie sympa; si lors de la commande par Internet tu donnes ton numéro de portable, ils t'avisent par SMS des éventuels retards de départ... Il y a beaucoup de compagnies qui devraient suivre cet exemple... Bon vol. 🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»

Similar discussions

You might also like