Prix de la blanchisserie sur Celebrity ou laverie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous!! Nous avons prévu une croisière avec Celebrity le 22 juillet 2012 en méditerranée. Pourriez vous nous dire combien coute le service blanchisserie ou s'il y a une laverie self service? Merci
SY Sylesb Regular ·
bonjour, Nous partons le 17 novembre Celebrity Cruises, Summit, caraibes) à titre info, merci de me donner les prix du pressing à bord si vous l'avez testé !
MI Miniminette ·
Bonjour!! C'est très cher.. vous pourrez trouver le prix sur leur site. Mais pour moi c'était rédhibitoire !!un conseil ne prenez pas trop d'habits, ce n'est pas nécessaire!!
SY Sylesb Regular ·
Alors dommage ! Concernant la quantité .... On ne se refait pas , nous en prenons toujours trop !!
SY Sylesb Regular ·
Bonjour!! C'est très cher.. vous pourrez trouver le prix sur leur site. Mais pour moi c'était rédhibitoire !!un conseil ne prenez pas trop d'habits, ce n'est pas nécessaire!!

J'essaye désespérément de trouver la liste de prix du pressing sur le site CC mais impossible de trouver cette liste ! Sous quelle rubrique l'avez-vous trouvé ?
MI Miniminette ·
Taper sur google : celebrity cruises laundry prices

LAUNDRY SERVICES Jacket$5.95 Pants$4.95 Long Sleeved Shirt$4.95 Short Sleeved Shirt$3.95 Sweater$4.95 Shorts$3.95 Dress$7.95 Skirt$4.95 Pajamas$3.95 Handkerchief$1.95 T-shirt$2.95 Undergarments$1.95 Swimsuit$2.95 Socks, pair$1.95

DRY CLEANING Suit$12.95 Jacket$7.95 Pants$5.95 Long Sleeved Shirt$5.95 Short Sleeved Shirt$4.95 Sweater$6.95 Shorts$4.95 Dress$12.95 Skirt$5.95 Necktie/Tie$3.95

PRESSING ONLY Suit$5.95 Jacket$4.95 Pants$3.95 Long Sleeved Shirt$3.95 Short Sleeved Shirt$2.95 Sweater$3.95 Shorts$2.95 Dress

Similar discussions

You might also like