Prix des hôtels au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous dans le cadre de ma licence je suis actuellement entrain de monter un site sur le tourisme au vietnam a petit prix.Si vous avez des adresses d'hotels pas tres chers ou d'auberge de jeunesse ca m'interesse. De meme si vous avez des renseignements sur les hebergements chez l'habitant ou bien si vous pouvez me conseiller des villes à visiter ou si vous avez des impressions à echanger et bien pensez à moi... merci 😄
FR Freddyvh31 Regular ·
tu le rends quand ton travail?
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
LO Loloute13 ·
mon travail doit etre fini fin novembre car la presentation def est le 7/12 alors jusque la envoyez moi tous les renseignements que vous avez et meme des photos ce serait sympa afin d'illustrer le site...merci!!!
FR Freddyvh31 Regular ·
desolé j y serais en janvier fevrier ca sera trop tard mais je porterais mes infos sur le forum volontiers bon courage
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
LI Lilitoulouse Regular ·
Bonsoir Loloute, je cherche de bons plans d'hôtels cosy et pas chers sur les villes de Saigon (une nuit proche de l'aéroport) puis hué, Na trang, mui né et Vinh long. Si tu peux m'envoyer des tuyaux en privé ou sur site ce serait super ! A très bientôt et très bonne année !!!
RO RoseVU ·
tu pars quand au Vietnam?
LE MONDE EST UN LIVRE LARGE, CELUI QUI NE VOYAGE PAS NE CONNAIT QU'UNE PAGE
LI Lilitoulouse Regular ·
Ben je suis partie en mars dernier... et revenue enchantée par ce beau voyage !!!

Similar discussions

You might also like