Avis sur prix de location de voiture en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Nous venons de faire faire des devis de voiture avec chauffeur auprès de 3 agences pour un circuit de Bangalore à Ooty de 5 jours (1h du matin pour le premier jour ce qui fait je pense plutôt 6 jours) avec une Toyota Tavera. Les devis s'élèvent de 18000Rs à 19500Rs soit de 280€ à 300€. Ramené au jour (47€ / 50€), je trouve que cela revient beaucoup plus cher que les tarifs que j'ai pu trouvé sur le forum. Le jour de retour du véhicule doit peser plus lourd dans le budget car nous ne partons que 5 jours ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
LU Lutins35 Regular ·
bonjour,

je pense est élevé en raison de la catégorie du véhicule choisie. Si vous faites la même demande avec un véhicule de catégorie inférieure, les tarifs seront certainement moins chers. Cela dépend du nombre de passagers et du nombre de bagages. Pour ma part, j'avais payé 15 000 roupies pour 9 jours de location.

bon voyage
AT Atila Globetrotter ·
Plus tu fais de kilomètres plus les prix augmentent.

Comme tu changes d'état, il y a des taxes routières.

Le véhicule choisi possède 7 places.

Il faut également payer le retour à vide du véhicule.
RA Ramramindia Regular ·
Et l'essence qui ne fait qu'augmenter et qui est plus chere dans le sud de l'Inde que dans le Nord.....

Tout ca fait que oui louer une grosse voiture avec chauffeur n'est plus tres bon marche !
ramramindia

Similar discussions

You might also like