Prix des ordinateurs en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour,

Je vais bientôt faire un voyage en Chine (Pékin) et j'aimerais savoir si les prix des ordinateurs portables sont moins chers qu'en France (et même qu'aux US), et est-ce qu'il est conseillé d'en acheter un sur place (arnaques, possiblités de fonctionnement en France et autres ...).

Merci à tous.

Thierry
PA Patience ·
Le mieux est de te fournir à Hong-Kong, mais tu auras un clavier Américain (voir Chinois!).

Dans tous les cas, cherche à discuter le prix, verifie qu'il fonctionne et qu'on ne veut pas te vedre la batterie séparément à un prix exorbitant. Fait toi accompagné d'un chinois, c'est encore mieux si c'est lui qui fait semblant d'être intéréssé (surtout dans les petites boutiques de Hong-Kong, bien montrer qu'on est du coin, et qu'en cas de problème on peut le faire changer).

J'ai acheté un petit lécteur de DVD portable il y a deux ans et j'en suis satisfaite.

Et dans l'avion, arrange toi pour qu'on pense que tu l'avais avant d'arriver, au cas où ...

Quoiqu'il en soit renseigne toi sur les prix en france, à materiel identique, il vaut parfois mieux payer 100 balles de plus et avoir une garantie.
GW Gwada971 ·
Je te remercie pour tes conseils, mais malheureusement je crois que mon voyage est tombé à l'eau ...

:-((
PA Patience ·
😮 Ho! Dommage!

Il faut le remettre à plus tard, la chine vaut vraiment le coup!

Similar discussions

You might also like