Prix d'un portable en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Je comptais m'acheter sur place une puce pour la mettre dans mon portable, mais celui-ci n'est pas débloqué et ça ne marchera donc pas. Avez-vous une idée du prix d'un pack basique Téléphone + Puce prépayée sur place ?

Merci pour votre aide

www.introlblog.fr www.routedesindes.fr
MI Milou2008 Globetrotter ·
tu peux faire débloquer ton portable avant de partir par ton fournisseur d'accès.
IN Introl ·
Je ne pense pas non, ils ne se priveront pas au contraire pour ne pas le faire en espérant que je raque un max si je l'utilise sur place.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je ne crois pas, non, moi je l'ai fait avec SFR.
FA Fazy Regular ·
Je ne pense pas non, ils ne se priveront pas au contraire pour ne pas le faire en espérant que je raque un max si je l'utilise sur place.

Salut

Tu as des prix moi je me souviens j avais payer pour 400 rps le pack + 200 rps de communications pour 1 mois apres tu recherches ton fone 112 rps pour 300 rps de communication, prend top up c est les meilleurs et comme fournisseur airtel si je me souviens

Tu pars kan, je vais voir demain si j ai pas jeter les billets et le pack
IN Introl ·
Je pars samedi matin 😎 Merci pour les renseignements ! Le pack comprend un téléphone ? Car c'est ce que je recherche (tel + puce prépayée)
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai fait débloquer mon téléphone dans une boutique qui vend des cartes pré-payées, où il y a des cabines téléphoniques via internet, etc., des boutiques comme il y en a tant dans les quartiers cosmopolites de Paris (Barbès, la Chapelle, Stalingrad, etc.). Je viens d'en voir une immense dans l'avenue Michelet (quartier des puces à Saint Ouen) dont l'enseigne est "Déblocage de téléphones". Et cela ne coûte que quelques €. Depuis, je pars avec mon tél. portable tri-bande et ma carte SIM Débitel, arrivé en Inde je la change pour une carte SIM Airtel (avec un crédit de temps prépayé), et l'inverse au retour.
NA Nalesnik Globetrotter ·
Puisque tu habites à Juvisy, tu peux faire débloquer ton portable dans une boutique de téléphonie du quartier tamoul de Paris, rue du Fg St Denis, juste en face de la poste de la Gare du Nord. Directement accessible de chez toi par le RER D.

Sinon, tu achètes en Inde un portable débloqué (utilisable en France). Il y a un modèle LG que l'on vend pour 60 euros à tous les touristes...
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like