Prix du service nettoyage à bord des bateaux de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Pouvez-vous me dire le prix pour le service de nettoyage à bord des bateaux de croisière. Je serai sur Carnival Breeze mais peu importe lequel, ça va me donner une idée du prix.

Polo, pantalon.

Merci !!
mfhamelin
CR Cricrigus Regular ·
Bonjour

Pouvez-vous me dire le prix pour le service de nettoyage à bord des bateaux de croisière. Je serai sur Carnival Breeze mais peu importe lequel, ça va me donner une idée du prix.

Polo, pantalon.

Merci !!

Sur le Crown Princess, j'ai payé, en mai dernier, environ 4 $ us la chemise pour homme...ici mon nettoyeur (québec) m'en charge 3.75 $ canadien. J'ai fait aussi nettoyer des robes, je ne me souviens pas du prix mais je sais que je m'étais faite la réflexion que c'était passablement les mêmes coûts que les nettoyeurs de mon quartier.
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour, je te conseilles de lire le cr de mini 123 le titre: ma première croisiere transat sur le costa luminosa du 22 mai 2012. ce cr est super complet en abordant aussi bien le prix du pressing, que les montants figurant sur les cartes de boissons etc.... Bonne lecture car il y a plusieurs pages...
Francine
DE Denisdenise Regular ·
Et tu sais qu'il y a aussi des laveuses-secheuse sur le bateau !
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
MF Mfhamelin Veteran ·
Il semblerait qu'il y en a sur certains étages.
mfhamelin
DE Denisdenise Regular ·
Oui c'est le directeur de croisiere John Heald qui m'a repondu cela a ma quesion. Et comme le savon coute cher, tu achetes du detergent "en feuiles" ca ne prend pas de place dans les valises. Super pratique
MF Mfhamelin Veteran ·
Est-ce que ton chum apporte uniquement des pantalons longs pour les soupers?
mfhamelin
DE Denisdenise Regular ·
Oui un beige, un marine et un habit Des capris aussi, mais probablement pas propice pour les soupers

Similar discussions

You might also like