Problème de dates sur les billets d'avion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Nous partons en tour du monde le 16 juillet 2007 et nous venons de recevoir nos billets d'avion. Tout est bon sauf les 2 derniers billets qui sont datés du 30 mars et du 31 mars...je suppose que c'est une question de réservation, de délai mais que devons-nous faire avec ces billets car normalement les dates sont le 14 avril et le 13 juillet. A l'agence ils nous ont répondu que c'étaient les dates sur le plan de vol qui comptaient. D'accord mais que devons-nous faire avec ces billets alors? On doit les échanger ou c'est l'agence qui nous les fait parvenir après? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience? Merci d'avance
LI Lise94 ·
Bonjour Freretwi,

nous avons nous aussi un soucis avec nos dates inscrites sur nos billets d'avions, l'agence (les connaisseurs du Voyage), a imprimé des dates qui n'étaient pas nos dates définitives, et ils les ont modifier à la main!! je n'avais jamais entendu parler de ça!!! Même si ce sont des billets open cela me parait bizarre. Et nos dates de fin de voyages ne sont pas les bonnes non plus car les vols ne sont pas encore dispo, et pour ceux la je ne sais pas comment ca se passe!!?? si tu as eu des infos...

Bone journée

Lise

You might also like