Voilà mon problème, j'ai rempli deux formulaires ESTA pour moi et un membre de ma famille, nous avons chacun payé 14$ avec sa propre carte de crédit le 16 septembre et tout s'est bien passé sans bug apparent... sauf que voilà aujourd'hui on s'est rendu compte qu'on a été chacun débité deux fois 14$ sur nos comptes bancaires respectifs soit un total pour nous deux de 56$ !!
Je précise j'ai bien été sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Mon anglais n'est pas top mais apparemment tout problème de paiement ne les concerneraient pas en gros et qu'ils ne peuvent pas rembourser... si j'ai vraiment bien compris leur FAQ. J'ai écrit aujourd'hui à l'Ambassade mais bizarrement je suis certaine qu'ils vont rien pouvoir faire, j'attends leur réponse.
Pouvez-vous me conseiller quoi faire pour résoudre mon problème?
Merci par avance pour votre aide.








