Bonjour,
J'ai validé hier soir mes billets d'avions.
J'ai reçu le récapitulatif et j'ai fait une erreur pour mon fils dans son nom de famille j'ai mis un "i" en trop que puis je faire ?
Je n'arrive pas a avoir de retour avec la compagnie Bahamas airline
J'ai besoin de savoir ce que se passe par rapport a cette erreur. >¨Pas d'embarquement?
Original post







