Problème de retrait avec carte Visa aux Etats-Unis (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir nous sommes actuellement aux USA. Nous devions aujourd'hui faire le check-in dans un hôtel de beverly hills. Ce séjour de 3 jours devait nous coûter un peu plus que 500 $. Nous avons l'argent pas de soucis jusque là. On donne la carte de crédit et la ça passe pas car l'hôtel demande 1000 $ entre la chambre, le parking, la caution et les services. Nous sommes perplexes et n'avons pas d'autres moyens que de partir vers un hôtel où nous avons déjà séjournés et qui est moins cher. On nous demande 380 $ nous passons la carte et ça ne passe toujours pas. Nous donnons nos derniers billets en liquide car nous ne pouvons pas dormir dehors pendant les 3 nuits qu'il nous reste. Nous posons nos affaires et allons dans un distributeur pour retirer du liquide et aucune de nos 2 cartes ne marche. Nous en avons essayé plusieurs et rien à faire. Pourtant mon chéri à réussi à retirer 40 $ et moi 20 $ avant ça et la plus rien. Nous sommes très inquiets, nous devons encore payer 300 $ pour les frais de jeune conducteur et nous avons à peine de quoi manger. Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec nos cartes visa ? Que pouvons nous faire ?
TI Tipapa Regular ·
Bonjour et bon courage pour vos problèmes... Il est arrivé le même problème à des amis cet été lors d'un voyage en Suède. En fait ce que la banque leur a dit c'est qu'entre les retraits effectués et les paiements réalisés avec leur carte Visa, leur plafond autorisé, qui visiblement n'est pas élevé, a été dépassé et du coup toutes transactions ont été bloquées, même si leur compte était approvisionné 🤪 En fait leur banquier leur a conseillé qu'il vaut mieux pour des séjours à l'étranger posséder 2 cb internationales, genre une Visa et une Amex, ou Visa + Gold, etc... Je vous souhaite que votre problème s'arrange au plus vite. Heureusement pour eux, ils étaient hébergés chez des amis qui ont pu les dépanner...
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut qu'un de tes proches te fasse un transfert de fonds quasi instantané via "Western Union". ça m'est déjà arrivé une fois en Irlande. Donc tu vas dans une banque et tu demandes s'ils acceptent ce service, si oui, tu téléphones à un proche pour qu'il se déplace dans une banque française qui a ce service et le tour a été joué en deux heures.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
PA Pan59 Veteran ·
C'est un problème de plafond de paiement de CB qui à été atteint , cela n'a rien a voir avec le solde disponible sur le compte .

Il faut contacter le banquier et lui demandé de relever ce plafond 😉
JC Jc33230 ·
Bonjour, Si vous avez l'argent ur votre compte, et que c'est seulement un problème de plafond De carte bleu, appelez votre banque pour qu'il relève le plafond de votre carte. C'est instantané. Bon séjour.
Oui, c'est ce que j'ai bien compris et c'est ce qui m'était arrivé sauf que ma carte n'était pas affiliée à ma banque donc le relèvement de plafond prenait une semaine minimum(le temps d'attendre les autorisations). Si je faisais un transfert de fonds sur ma carte de crédit, cela prenait 48 h ...encore trop long, donc Western Union a été la seule solution.
CA Caussat Globetrotter ·
donc Western Union a été la seule solution.

Excuse ma question de candide, mais est-ce à dire qu'en 3h (si je regarde les heures entre ton premier et ton dernier message, tu as reçu un virement Western Union ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Ce n'est pas l'auteur du post qui a répondu ça. 😛
Oupss 🤪😊 Tammii, tiens nous au courant, c'est toujours bon de savoir, c'est le piège qui peut arriver à n'importe qui.
Bon Caussat il faut rester concentré !😉
😊😊😊 !!!
SE Seb6210 Veteran ·
Ca peut etre du à deux problemes:

Le premier : Le plafond de votre carte est depassé mais je pencherais pour la deuxieme solution car si la carte de votre femme est differente de la votre (numero) , elle devrait pouvoir payer ou retirer egalement.

La deuxieme: Le service carte de votre banque à bloquer votre carte et celle de votre femme si vos compte sont associés.Ca m'est arrivél'anné derniere , heureusement que j'avais pas mal de liquide car j'avais gagné 1000$ à las vegas j'ai pu me debrouiller et j'ai contacter ma banque qui m'a debloquer ma carte.
Ah c'est sûr gagner à LV c'est encore plus rapide que Western Union !
SE Seb6210 Veteran ·
😉 ouais enfin c'est moins sur que de recevoir l'argent directement 🙂 Comme disait ma femme , c'est comme si s'etait ecris est que le fait de gagné à vegas aller forcement engendrer des problemes avec la carte bleu 😛 Enfin c'etait quand meme galere telephoner à minuit heure local pour avoir l'agence à 9H du matin en france , rappel de l'agence vers 3H ou 4H du matin pour dire c'est bon votre carte est debloquer plus le stress , on avait pas trop bien dormi et j'ai du coup laisser tomber ma journée de location de jet ski prevu le matin meme sur le lac powell 😕
TA Tammii ·
Merci pour vos réponses.

C'est bien un problème de plafond. Nous avons contacté la banque de mon chéri, ils ont bien voulu le monter mais il a fallut presque supplier. 🤪

Apparemment quand on est à l'étranger, c'est pas le même plafond... 😮

Pour mon compte c'est une autre histoire.

Normalement tout est réglé. On va aller retirer dans le stress. Lol
TA Tammii ·
C'est bon. On a pu retirer ce dont on avait besoin mais petit par petit. Les aggios...😕 On a aussi fait un paiement par carte et ça marche. 🙂
LE Leeloo75 Veteran ·
Un envoi d'argent avec Western Union ne prend que quelques minutes, le temps de le faire enregistrer par l'expéditeur dans l'établissement bancaire et de communiquer le numéro au bénéficiaire. Attention au décalage horaire......source de temps plus long 😎

Je crois que l'on peut aussi le faire sur internet en payant avec sa CB.
AL Alienor0105 Regular ·
Bonjour,

Nous avons eu le même problème avec nos 2 cartes Visa en Californie en juillet : ni la carte de mon mari ni la mienne ne passaient. Nous avons contacté notre banquier en Belgique qui nous a bien expliqué que toutes les grandes banques travaillent avec des "banques amies" partout dans le monde; votre banquier vous indiquera une banque proche du lieu où vous êtes pour pouvoir y retirer de l'argent. Mais nous n'avons pas dû en venir à cette solution : pour nous, il s'agissait simplement d'une mauvaise lecture de cartes pour les commerçants 3 fois consécutives. Visa nous a dit de réessayer et tout a refonctionné sans problèmes.
Claire
ST Studgirl35 ·
IL arrive aussi que la banque bloque le compte pour de soit disant question de sécurité lorsqu'ils se rendent compte qu'il y des mouvements sur les comptes depuis l'étranger, cela bien entendu sans essayer de vous contacter avant... nous rentrons de Las Vegas et c'est se qui s'est passé pour le compte de mon mari qui était bloqué pour les retraits et paiements. il a fallu téléphoner en France, passer par 3 ou 4 services différents et enfin pouvoir faire débloquer le compte.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonsoir nous sommes actuellement aux USA. Nous devions aujourd'hui faire le check-in dans un hôtel de beverly hills. Ce séjour de 3 jours devait nous coûter un peu plus que 500 $. Nous avons l'argent pas de soucis jusque là. On donne la carte de crédit et la ça passe pas car l'hôtel demande 1000 $ entre la chambre, le parking, la caution et les services. Nous sommes perplexes et n'avons pas d'autres moyens que de partir vers un hôtel où nous avons déjà séjournés et qui est moins cher. On nous demande 380 $ nous passons la carte et ça ne passe toujours pas. Nous donnons nos derniers billets en liquide car nous ne pouvons pas dormir dehors pendant les 3 nuits qu'il nous reste. Nous posons nos affaires et allons dans un distributeur pour retirer du liquide et aucune de nos 2 cartes ne marche. Nous en avons essayé plusieurs et rien à faire. Pourtant mon chéri à réussi à retirer 40 $ et moi 20 $ avant ça et la plus rien. Nous sommes très inquiets, nous devons encore payer 300 $ pour les frais de jeune conducteur et nous avons à peine de quoi manger. Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec nos cartes visa ? Que pouvons nous faire ?

Bonsoir essayer d'aller dans une banque au guichet avec votre carte???????
Diane
JA Jackdps Globetrotter ·
IL arrive aussi que la banque bloque le compte pour de soit disant question de sécurité lorsqu'ils se rendent compte qu'il y des mouvements sur les comptes depuis l'étranger,

Votre commentaire est très ''basic'' et trèes à point: Je croyais que tout les voyageur faisaient cette mise au point avec l'émetteur de leur cartes avant le départ😠
La vie est trop belle pour être petite.
TW Tweetydiane Regular ·
Bonsoir, j'ai une amie qui elle quand elle part aux États-Unis ou dans autres il faut qu'elle avertisse sa banque pour pouvoir se servir de sa carte Bonne chance
Diane
RE Reneerachel Veteran ·
faut prendre la peine de lire la discussion, le problème est réglé depuis 2 jours déjà

et puis c'est quoi

une banque au guichet

🤪

Renée

Similar discussions

You might also like