Bonjour,
Je sais qu'il y a eu plein de messages par rapport à ça mais j'ai eu des infos contradictoire!!!!
j'ai fais ma demande de visa multiples avec lettre de dérogation pour aller au népal, je l'ai envoyé jeudi dernier et il est déjà arrivée aujourd'hui!!!!
et j'ai reçu un visa double !!!!!!!!!! mais aucune mention si ok pour la dérogation des 2 mois??? quelqu'un peut il m'aider???
Merci
Original post






