Je devais téléphoner à Cuba mercredi le 28 juillet, comme convenu. J'ai la sonnerie, pourtant personne ne répond. Depuis 4 jours.
C'est comme un centre d'appel pour les gens du barrio. Je ne vois pas comment on ne peux plus rejoinde un numéro qui est en fonction depuis plusieurs années.
J'avais rendez vous, dimanche, comme à chaque semaine, sur l'internet. Il n'y a personne. Une casa avec le net qui fonctionne depuis plusieurs années.
Un problème d'internet, de téléphone???
Près de Camaguey. Je n'ai pas vu d'intempéries, sur le radar météo.
Seriez vous au courant de problèmes de comm. présentement ?
Moi je communique chaque jour et aucun problème..ç'est certain qu'il y a certaine fois que les sms n'entrent ou n'arrivent pas à destination mais normalement pas de problème et j'ai parlé avec 2 fois cette semain..peut être plus dure a avoir la ligne ..sans plus..Merci!!!!
J'ai moi aussi souvent de la difficulté à avoir la ligne téléphonique (téléphone fixe ou cell) depuis la fin mai environ. Je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir la ligne et quand ça marche, une fois sur deux la connexion est très mauvaise. Tellement que je n'appelle presque plus depuis, ça m'énerve trop.
Sauf que.... anecdote en passant, il y a environ 3-4 semaines, le courriel piraté à un médecin qu'utilisait mes amis à La Havane pour communiquer avec nous a été suspendu brusquement et j'ai reçu un court message en espagnol (pas signé, mais facile d'avoir sa petite idée sur sa provenance...) qui disait grosso modo: «Ne tentez pas de communiquer avec des Cubains, ils mentent tout le temps et tout ce qu'ils souhaitent, c'est une voie pour sortir de l'île.» !!!
Inutile de dire que mes amis étaient en *#!!$%??
Surtout qu'il s'agit d'un couple plutôt âgé (lui 75, elle 65 ans) qui ne cherchent nullement un passeport pour le Canada!
Réservation pour le 28 octobre pour Varadero, le 22 octobre on m'avise que c' est annulé, je téléphone et change pour le 7 novembre départ à 7h le matin, le 6…
Activités aquatiques en voyage › Cuba · 11 replies
Rentrant de 3 semaines à cuba, je voudrais juste alerter les amateurs de plongée sur les problèmes rencontrés à Cayo Largo. M'étant déjà rendu là bas en 1995…
Avez-vous eu des problèmes pour retirer de l'argent sur votre carte de crédit à Cuba récemment? Un membre ici m'en a fait part et ça se disctue sur d'autres…
J'ai une collège de travail, qui quitte dans 4 jours pour GPT et qui c'est fait dire par son agent de voyage qu'il y avait un problème avec l'air climatisé! De…
Je viens d'apprendre que notre cher Fidel Castro national vient de décréter une loi qui oblige tout les magasins en dollars américains à fermer leur portes.…