Je devais téléphoner à
Cuba mercredi le 28 juillet, comme convenu. J'ai la sonnerie, pourtant personne ne répond. Depuis 4 jours.
C'est comme un centre d'appel pour les gens du barrio. Je ne vois pas comment on ne peux plus rejoinde un numéro qui est en fonction depuis plusieurs années.
J'avais rendez vous, dimanche, comme à chaque semaine, sur l'internet. Il n'y a personne. Une casa avec le net qui fonctionne depuis plusieurs années.
Un problème d'internet, de téléphone???
Près de
Camaguey. Je n'ai pas vu d'intempéries, sur le radar météo.
Seriez vous au courant de problèmes de comm. présentement ?