Produits de douche dans les cabines de bateaux de croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

petite question qui va paraître bête à certains, mais cela ne prendra pas beaucoup de temps pour m'y répondre...

dans les cabines, y a t il des produits douche /shampoing ?... (j'avais prévenu !!!).juste histoire de ne pas me charger pour rien, merci de votre réponse...
DI Didpap Regular ·
Il n'existe pas de questions bêtes./. que des réponses idiotes... OUI aucun problemes ds les cabines vs disposerez de tous les produits liés à la toilette (shampoing, savons lotions diverses) Bonne croisière.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir

je confirme idem didpap

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

pas besoin de serviettes de toilette non plus. en fait c'est comme dans un hotel.

pas besoin de sèche cheveux non plus.

pour le savon, ce sont des minis savonettes. pas toujours pratique mais c'est fourni.
CA Caroleaude ·
bonsoir,

merci à vous trois pour vos réponses

bonne soirée
BR Bruno06220 Globetrotter ·
et pas de problème pour répondre à d'autres questions... 😉

c'est toujours avec plaisir.
SA Sardina Regular ·
Bonjour, Sur le Norwegian Dawn, ils mettent des "réservoirs" directement dans la douche (1 pour le savon et 1 pour le shampoing). Une crème pour le corps dans une petite bouteille de plastique est fournie aussi. Voilà😉 Bonne croisière!
NI Nicou13360 Regular ·
et bien allons y !!! je pose la question pour le coral!!!! merci
IS Isa381 ·
alors je continue dans les questions bêtes : nous partons samedi sur le coral et est ce qu'on peut recharger nos appareils photo téléphone etc merci de vos réponses
NI Nicou13360 Regular ·
c est vrai que l on se pose des questions sans cess!! mais je pense que c est normal, comme toutes les premieres fois!! mais en ce qui concerne les shampoings et les savos, j aimerais etre mise au courant!!!
GA Gaston06 Regular ·
@Isa381 : il y a des prises de courant ds la chambre donc pas de pb pour recharger téléphones, batteries, etc.
IS Isa381 ·
merci ça sera bien utile, en effet vivement samedi

Similar discussions

You might also like