Produits toilettes chez Carnival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

je suis dans les valises. Départ le 15 sur carnival breeze. Je voulais savoir s'il y avait du lait pour le corps dans les cabines.

Merci
MF Mfhamelin Veteran ·
Ca m'intéresse aussi.
mfhamelin
MU Muuchette07 Veteran ·
Alors de retour je reponds.

Gel douche et shampoing . pas de lait pour le corps.
DE Denisdenise Regular ·
Et qu'en est-il des petites salles de lavage? Il y en a sur chaque etage? Et fer a repasser? Est-ce que le sechoir a cheveux est performant ou bien c'est le genre de sechoir qui est fixe sur le mur de la salle de bain? Merci pour vos reponses, je pars le 26 aout
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
MF Mfhamelin Veteran ·
Gel douche, shampooing (dont 2 sortes en bouteilles supplémentaires sur le comptoir), pâte à dent, savon à main.

Le séchoir n'est pas dans la salle de bain, mais dans un tiroir de la chambre et fonctionne très bien.

Il n'y avait pas de salle de lavage à chaque étage, mais il y en avait sur notre étage, le 7e. Trois kits de laveuse-sécheuse. Il me semble n'avoir vu qu'une planche à repasser, mais pas certaine. On peut y acheter le savon, mais j'avais le mien.
mfhamelin
DE Denisdenise Regular ·
Merci beaucoup! Quels seraient les must ou choses a ne pas manquer sur le bateau...genre de decouvertes interessantes.

Et j'aimerais en savoir plus sur l'habillement des soirees elegantes. Oui je sais qu'on doit voir de tout, mais edt-ce le genre de bateau a etre tres chic (genre robe de bal longue)

Vous comprendrez que nous sommes assoiffes d'informations!

Denise
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour,

Il y a aussi la possibilité de faire nettoyer ses vetements par le pressing. Il faut remplir le sac prévu à cet effet et noter sur le papier qui va avec ce que l'on met. Cela coute 15 Dollars. J'ai utilisé ce service et j'en est été satisfaite.

Sinon pour les tenues élégantes certains portent des patalaons à pinces avec chemises et d'autres le costumes. Pour les femmes il y avait beaucoup de robes longues de soirées. Moi j'avais une robe longue noire mais simple avec un petit boléro pour les soirées plus hablillées.

Je pense qu'il faut avant tout se sentir bien dans sa tenue !!!
DE Denisdenise Regular ·
Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like