Je pars avec 2 amis cet hiver au Québec du 27 Décembre 2014 au 7 Janvier 2015. Nous arrivons et nous partons de l'aéroport de Quebec. Un premier jet sur le programme nous donne : - 27/12 : Arrivé à Quebec/ sortie en ville - 28/12 : Visite de la ville de Quebec - 29/12 : Ile d'Orlean et Chute de Montmorency - 30/12 : Activité sur le St Laurent , canot à neige ? - 31/12 : Parc jacques Cartier ou Réserve fauniques des laurentides => Rando raquette ou ski de fond - Réveillon : à Quebec - 01/01: Station touristique Duchesney => Pêche Blanche - 02/01 : Charlevoix => Pêche Blanche (si la soirée du 31 nous a pas permis de la faire le 01/12 :D ) -03/01 : Saguneay => chien de traineau -04/01 : Saguneay => rando raquette visite du fjord -05/01 : Lac St jean => moto neige -06/01 : Lac St jean => moto neige -07/01 : Shopping à Quebec puis Départ
Pensez vous que ce planning est réalisable ? Est ce que l'on n'oubli pas un incontournable du quebec à cette période ? Est ce que les activités que l'on souhaite faire sont réalisées au meilleur endroit ?
Et enfin avez vous des adresses sympa pour logement (quebec/Saguenay/lac st Jean) et pour réaliser les activités (motoneige/chien de traineau/ peche blanche).
Merci d'avance










