Bonjour le forum,
Je pars avec 2 amis cet hiver au
Québec du 27 Décembre 2014 au 7 Janvier 2015.
Nous arrivons et nous partons de l'aéroport de
Quebec.
Un premier jet sur le programme nous donne :
- 27/12 : Arrivé à
Quebec/ sortie en ville
-
28/12 : Visite de la ville de
Quebec-
29/12 : Ile d'Orlean et Chute de Montmorency
- 30/12 : Activité sur le St Laurent, canot à neige ?
-
31/12 : Parc jacques Cartier ou Réserve fauniques des
laurentides => Rando raquette ou ski de fond
-
Réveillon : à
Quebec- 01/01: Station touristique Duchesney => Pêche Blanche
-
02/01 : Charlevoix => Pêche Blanche (si la soirée du 31 nous a pas permis de la faire le 01/12 :D)
-03/01 : Saguneay => chien de traineau
-
04/01 : Saguneay => rando raquette visite du fjord
-05/01 : Lac St jean => moto neige
-06/01 : Lac St jean => moto neige
-
07/01 : Shopping à
Quebec puis Départ
Pensez vous que ce planning est réalisable ?
Est ce que l'on n'oubli pas un incontournable du
quebec à cette période ?
Est ce que les activités que l'on souhaite faire sont réalisées au meilleur endroit ?
Et enfin avez vous des adresses sympa pour logement (
Quebec/
Saguenay/
lac st Jean) et pour réaliser les activités (motoneige/chien de traineau/ peche blanche).
Merci d'avance