je continue à peaufiner notre voyage et me voilà à Osaka et ses environs
Nous y serons du 21 au 26 juillet
21/7 : Tokyo - Osaka : faire un arrêt ou commencer la visite d'Osaka ?
22/7 : Osaka - Kobe - Osaka, dotomburi
23/7 : Osaka : temples, balades et aquarium
24/7 : Osaka - Nara - Osaka
25/7 : Tenjin matsuri. Le matin pourquoi pas minoh taki ... pour se rafraîchir avant le matsuri ou on continue les visites non faites du 23/7
26/7 : Osaka - Kinosaki onsen
En sachant que nous serons 5 jours à Kyoto plus tard dans notre voyage et que les 2 jours à Kobe et Nara ne vont peut-être pas nous prendre la journée entière, avez-vous des idées, des suggestions.... ?
Un grand merci d'avance
Les ch'tits CH















