Salut.
Tout d'abord, je pense qu'il ne faut pas planifier à ce point la visite d'une ville qui se visite au jour le jour, en fonction de ce que tu as eu le temps de faire la veille...
Quelques remarques néanmoins.
Jour 1 :
Shibuya
Parc Yoyogi
Shinjuku
L'arrondissement de Shibuya (Shibuya Center, Ebisu, Omote-Sando, Harajuku et d'autres petits quartiers) peut déjà sans problème prendre une journée... et une soirée !
Jour 2 :
Ascension du mont Fuji
Infaisable sur une seule journée. Prévois au moins une nuit dans le coin (voire sur le Fuji). Le Fuji n'est pas une petite balade du dimanche, c'est de la haute montagne...
Jour 3 :
Odaiba
Odaiba dès le deuxième jour sur Tokyo... bof... Ça occupe éventuellement une après-midi, et ensuite, tu peux revenir au moment du coucher du soleil (rien à y faire le soir). S'il ne faut pas beau, c'est carrément gâché aussi !
Jour 4 :
Studio Ghibli (pas terrible apparemment mais que voulez vous quand on est fan... 🙂 )
Quartier Coréen
Roppongi
Le musée Ghibli (et non le studio Ghibli) c'est l'occasion d'une belle balade dans un quartier un peu excentré... Le musée lui-même est essentiellement en japonais donc forcément, d'un intérêt limité pour la majorité d'entre nous ! Mais je ne regrette pas d'y être allé une fois malgré tout.
Jour 5 :
Tsukiji market
Ueno
Yanaka
Pour les criées à Tsukiji, il faut y être vers 4 heures du mat' (personnellement, je ne trouve pas que ça en vaille le coup). Et encore, je crois qu'ils n'acceptent que les 100 ou 150 premiers.
Pourquoi ensuite aller à l'autre bout de Tokyo ? Pourquoi ne pas plutôt découvrir Shimbashi et Ginza par exemple ?
Jour 6 :
Ryogoku
Asakusabashi
Akihabara
Attention à ne pas programmer Akihabara un dimanche (et même un samedi) : on ne circule pas tellement il y a de monde ; c'est nettement plus agréable en semaine.