Cherche à progresser en Espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir,

S'il y a quelqu'un sur ce forum qui est d'origine espagnole ou qui parle très bien cette langue, j'aimerai qu'elle puisse m'aider dans ma démarche de progression (1h ou 2h par sem). En échange, je peux moi aussi aider en Anglais ou en Français (pour les étrangers).

Si quelqu'un est intéressé par cet échange, merci de m'envoyer un petit mail. A très bientôt peut-être

Laetitia
VE Venezia9 ·
Bonjour,

Si tu ne trouve personne, essaye cette méthode. Je travaille depuis 3 mois avec cette méthode et je suis satisfaite de mes progrès!! Bonne chance à toi
http://www.apprendre-anglais.org
TA Tamira ·
Bonsoir,

De quelle méthode parles-tu? Merci encore pour tes infos. A bientot Laetitia
EM Emilie2403 ·
Salut!!! Moi je me serais proposé de t'aider.. mais je suis en Normandie et pas sur Paris, ça me parait difficile. J'ai vécu 5 ans en Espagne, et je parle parfaitement espagnol... Le conseil que je peux te donner ce serait de t'acheter des livres en espagnol, des films.... Il y a de supers logiciels informatiques avec dvd + cours qui fonctionnent tres bien et te font progresser rapidement.. j'en utilise un moi pour l'italien et ça fonctionne bien... Ca s'appelle "talk to me" et il en existe dans de nombreuses langues... Voila j'espere que ça t'aidera. A+ Emilie.
Milye
TA Tamira ·
Merci Emilie pour tes renseignements. Dommage en effet que tu ne sois pas sur Paris ): Je vais essayer voir ce que cela donne. Bonne soirée Laetitia
VE Venezia9 ·
oups si je donne pas le nom ca va pas être simple!!Clique ici pas le droit de faire de pub!! Excuse moi du délais!!Bonne chance
http://www.apprendre-anglais.org
TA Tamira ·
Merci encore, seul hic, cherche un moyen non payant😛. Merci qd meme
AN Anthony59 ·
salut je voudrais savoir comment on dit il faut que tu assiste au cous
anthony
EM Emilie2403 ·
salut!! il faut que tu assistes au cours? c ça??? Tu peux dire: tienes que asistir a la clase ou tienes que participar al curso de..... Ca depend du contexte.. et ce qui suit cette phrase.... J'espere avoir pu t'aider 😉 A+ Emilie.
Milye
AN Anthony59 ·
merci
anthony
AN Anthony59 ·
Moi j'ai mis tiene que assistir en clase c bon ?
anthony
EM Emilie2403 ·
Non... ça se dit pas....si tu veux dire, participer au cours de / à la classe de, tu dis Tienes que asistir a la clase.... ou si tu veux dire, participer en cours...en classe, alors la tu dis, tienes que participar en clase....
Milye
AN Anthony59 ·
Merci 😏
anthony
EM Emilie2403 ·
pas de quoi et si t'as besoin d'autres traductions, n'hésites pas! si je peux aider....😄 A+
Milye

Similar discussions

You might also like