Projet d'école de mode au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous recherchons quelqu'un ayant une experience dans le domaine de la mode que cela ce soit en tant que mannequin ou dans le stylisme pour debuter la premiere ecole de mode et de mannequinnat du laos. un contrat d'une duree minimum de six mois est a pourvoir. Nous recherchons des personnes motivees et voulant partager leurs connaissances du domaine de la mode a des eleves.

Pour plus d'informations n'hesitez pas a me contacter
32 321 Veteran ·
Sabai-dii,

C'est pour le Laos ou le Lesotho ? Hi hi !



Bref, bonne route dans vos projets lao !

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
FR Friendsdan ·
cest bien pour le laos . (erreur dans la cration de mon profil )🙂
CA Carole44 Regular ·
Bonjour,

Je suis styliste de mode professionelle depuis 15 ans, je suis actuellement au Laos, contacter moi en message privé.

Je suis interressée par votre contrat.

Cordialement,

CB

studiomode@hotmail.fr
Carole La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout en Thaïlande...
AB Absinthe ·
Bonjour friendsdan ; je t'ais privé envoyé un méssage ... 😉
CA Carole44 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai aucune nouvelle pour ce projet d'école de mode? Votre patron a -t-il bien eu mes coodonnés? Je suis toujours au Laos.

Cordialement,

Carole voici mes blogs pro:

http://studiomodefashion.blogspot.com/ http://lesptitsmarins.blogspot.com/
Carole La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout en Thaïlande...

Similar discussions

You might also like