Projet d'installation au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous,

Voila, nous projettons d'acheter un terrain ou un appartement au mexique dans la region du yucatan ou quintana roo d ici le mois de fevrier ...et j aurai besoin de savoir quel sont les grandes ligne des demarches sdministratives a effectuer; notament les noms de banque presente en france et au mexique pour la transaction de nos fond et les assurances quel conferent lors de ce genre d achat. Il sagit en faite de trouver une banque qui ferait un fidei comisso ou trust, implanté au mexique et en france Nous avons deja vu avec hsbc qui demande un minimun de fond sur le compte car c'est un service reserver au carte premnium si vous avez des noms de banque et d autre renseignement n hesiter pas d avance merci sarah...
CA Carineplaya ·
Bonjour Sarah,

Je suis Carine la Francaise de l immo a Playa qui travaille a Century 21, je comprends un peu mieux votre projet, le mieux sera d ouvrir un compte ici avec une banque, il n est pas necessaire qu elle soit francaise pour le fideo comisso.

Il y a la scotchiabank, Santader, Banorte qui sont tres bien aussi.

Vous rechercher quoi comme bien? voulez vous que je vous propose deja quelques proprietes ou terrains? Quel est votre projet?

Je reste a votre disposition et tres contente de savoir que d autres Francais viennent s installer ici....

Carine Carine@c21caribbean.com
Carine 984 14 29 921 carine@c21caribbean.com Century 21, Av. 10Nte Mz 145 entre 6bis y 8 Nte
MO Moctezuma80 ·
Bonjour

J'arrive le 5 janvier a playa del carmen en aller simple, afin de trouver un job puis m'installer definitivement . Je souhaiterai connaitre une moyenne sur les tarif de loyer, et d'achat de maison ou d'appart sur place .

merci d'avance!

Javier
CA Carineplaya ·
Bonjour et bientot bienvenu a Playa...

Alors si je resume, En location long terme on trouve : Appart 2ch meublé: centre ville ou Playacar a partir de 1100 USD-1200 USD Maison centre ville ou Playacar : 2500 USDA l'achat : Appart 2ch meublé: centre ville ou Playacar a partir de 135 000-155 000 USD Maison centre ville ou Playacar : a partir de 370 000 USDEn dehors du centre ville ou Playacar, on trouve des loc a partir de 850 USD, des apparts a partir de 95 000 USD et des maison a partir de 150 000 USD et parfois dans des quartiers excentrés.

Je pars mardi pour des vacances en France, si vous voulez que je vous envoie des exemples, envoyez moi avant mardi un mail en decrivant vos envies et votre budget max...

Et a mon retour de vacances debut Janvier, je vous propose qu on prenne rdv pour parler de la vie ici, de l'immobilier et pourquoi pas se faire une petite viree avec mon cheri un soir 😉

Carine 984 14 29 921 carine@c21caribbean.com
Carine 984 14 29 921 carine@c21caribbean.com Century 21, Av. 10Nte Mz 145 entre 6bis y 8 Nte
MO Moctezuma80 ·
hola!

Merci beaucoup pour ces renseignements. Au plaisir a playa!

hasta luego!!!
MO Moctezuma80 ·
Bonjour à tous !

Voila cela fait un mois que je suis arrivé à playa del carmen j 'ai passé le test de langue et j'ai passer plusieurs entretient pour du boulot, mais les employeurs me reclamme pour effectuer la demande de FM3 que j'apostille tous mes documents. Car j'ignoré qu'il ete necessaire de faire ça avant de partir de france, resultat je suis bloquer. Savez vous si il y a un moyen de les faires apostiller ici au mexique, ou bien si vous avez des renseignements à me communiquer, je suis dans la mouisse !!!! Merci d'avance!

Javier

You might also like