Projet de voyage à Cap Town et au parc Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UT
Bonjour,

Voici le voyage que j'envisage pour novembre 2017. J'ai fait cela très vite d'ou mon inquiétude. Pouvez me dire si j'oublie quelque chose d'important ou si je trompe du point de vue des distances. Merci d'avance.

Jour 1 : départ CDG et arrivée au Cap à 22h30, Jours 2 à 5 : Visite du Cap et de sa région (Table Mountain, Cap de Bonne Espérance, Waterfront, Signal hill, Robben island Museum, Route des vins). Jour 6 : départ en avion pour Johannesburg et nuit à Nelsprut. Jour 7 : Krüger park, entrée par Malelane gate et nuit à Berg en Val (apparement il y a encore un peu de disponibilité. Jours 8 et 9 : Satara (je n'ai pas disponilité à Lower Sabie). Jour 10: Olifants Jours 11 et 12 : je souhaite deux jours dans un lodge un peu plus luxueux (j'apprécierai toute suggestion !) en fin d'après midi, sortie du parc par Orpen Gate et nuit à Groskop. Jour 13 : Blyde River Canyon jour 14 Retour vers Johannesburg et départ pour CDG.

Merci de toute vos idées.
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour Le parcours est bon, bon timing.

Pour une escapade plus luxueuse...

Dans le Krüger, voir les possibilités avec Shishangeni. (via leur site)

Hors Krüger. Premier point, il y a réserves et réserves...beaucoup ne sont guère plus que d'immenses zoos singeant une pseudo vie sauvage (c'est mon opinion).

Les vraies...Celles de Sabie (Nkhoro par exemple), , Timbavati (Kambaku, Shindzela), Manyeleti voir celle de Thornybush (exemple de prix plus soft, kwambili).

Jetez un coup d'oeil sur ce qu'il est encore possible de faire dans ces réserves, coûteuses pour la plupart...via leurs sites.
michel85200
UT Utopie92 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me conforte car je m'y prends vraiment tard et je n'ai pas pris le temps de lire les autres discussions. J'ai cherché des lodges dans la réserve de Timabavati et de Thornybush mais je recule devant les prix (1500 à plus de 2000 euros pour 2 nuits). Je vais essayer de regarder dans celle de Sabie. En tous les cas, un grand merci.

Similar discussions

You might also like