|  |  |
 | | | | Prolongation de visa pour la Chine? Itoche · 7 August 2009 à 6:25 27 messages · 7 participants · 3 558 affichages | | | | À: Nemo1001 · 8 August 2009 à 5:51 Re: Prolongation de visa pour la Chine? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nemo, laisse tombe.... L'ambassade de France a Shanghai qui de mande pleins de papiers pour refair un Visa chinois ! Mais biensur ! Les spaghetti dans un bouillon, mais biensur ! Pour quelqu unqui est rester minimum un mois.... C'est pas coherent ou alors....
d'une part c'est pas refaire un visa mais prolonger un visa, y a une difference, donc avant de parler, lit et réfléchi et reflechi encore. deux, le nom exacte c'est 大排面, mais comme j'ai pas envie de me prendre la tete j'ai balance le nom a ma facon, enfin, certain personne apparaisse intelligent jusqu'a ce qu'il ouvre leur gueule.
qui t'a obligé a prendre free, sfr et manger pour 250 euros/mois, loyer 600 pour un studio, produit hygene 50, mutuelle 30???
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tu en serais pas un troll par hasard? 
soit tu est idiot soit tu fait expres, car avant de dire quoi que ce soit, j'ai mis : ex = exemple, ce qui veut dire que c'est une exemple, mais qu'est ce que ca va etre si quelqu'un utilise metaphore avec moi....
vous avez un niveau d'intellectuelle qui est assez elevé je trouve | | | À: Itoche · 8 August 2009 à 5:54 Re: Prolongation de visa pour la Chine? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pourquoi avoir demandé au premier message...
ma question est la suivante, si j'entre en france avec un passeport perimé depuis 1semaines ou 10 jours, la france va t-elle refuser que j'entre dans mon pays et me renvoyer en chine ou bien je dois payer une amande? enfaite, je ne sais pas trop, car si je sais, je serai pas la a poser des questions :D
...et avoir abandonné ensuite pour dire que votre passeport était valable jusqu'en 2018 ?...
Michel | | | À: Tatra · 8 August 2009 à 7:34 Re: Prolongation de visa pour la Chine? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me suis trompé. je voulais dire visa, pas passeport. d'ailleurs j'ai commencé par dire visa mais apres je suis partie sur le passeport, probablement mon passeport est devant mes yeux....
donc voila.... vous pensez ce que vous voulez de moi, mais franchement, j'ai pas que ca a faire de venir sur un forum pour troller et raconter des blabla. | | | À: Itoche · 8 August 2009 à 16:19 Re: Prolongation de visa pour la Chine? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
soit tu est idiot soit tu fait expres, car avant de dire quoi que ce soit, j'ai mis : ex = exemple, ce qui veut dire que c'est une exemple, mais qu'est ce que ca va etre si quelqu'un utilise metaphore avec moi....
vous avez un niveau d'intellectuelle qui est assez elevé je trouve 
que tu ai ecrit exemple ou pas, ca ne change rien car ton exemple ne reflete absolument pas le budget d'une personne qui gagne peu.
depuis le debut tu n'arrives meme pas a expliquer ton probleme, faire un metaphore sur toi-meme ca risque d'etre tres drole... tu ne vas meme pas arriver a comprendre ce que tu dis a toi-meme | | | À: Tatra · 29 August 2009 à 7:24 Re: Prolongation de visa pour la Chine? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les billets, vous pouvez les acheter en ligne de n'importe où....
Pas sur, car si depart de Chine, le site de redirige sur le site Chinois de la compagnie et si tu peux effectivement booker en ligne, il te demande d'aller regler et retirer le billet dans une agence.... ca controle sec ici 
EX:TG Livraison du billet : Billet émis par un bureau THAI (en ville) dans le pays où le voyage commence, et dans les 72 H qui suivent la réservation. | | | À: Kangxi · 29 August 2009 à 7:27 Re: Prolongation de visa pour la Chine? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Et s'il achète le billet sur le site d'une agence non chinoise, Expadia, Ebookers, Opodo..... ?
Michel | | | À: Tatra · 29 August 2009 à 8:02 Re: Prolongation de visa pour la Chine? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me suis mal exprime, mon booking TG je l'ai fait sur le site TG france mais avec depart de Chine, je n'etais pas sur le site TG Chine   | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 8 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |