Je suis arrivé en Thailande le 18 Decembre 2011 et j'ai donc recu a mon arrivée sur le territoire une autorisation de séjour jusq'au 16 Janvier 2012, date a laquelle je devais normalement repartir en France. Seulement j'aurais souhaité prolonger mon séjour en Thailande d'une semaine voir d'une dizaine de jours environ mais je ne sais pas quelles sont les démarches a suivre. Est ce qu'il est possible de faire une incursion au cambodge et de revenir de suite apres avec un visa renouvelé du meme type que celui que j'ai recu lors de ma premiere arrivée en Thailande? Cela peut il se faire en un jour? est-ce gratuit? Enfin existe t-il d'autres endroits proches de Bangkok ou il est possible de faire ce renouvellement de visa ?
Merci d'avance!!
Anthony










