Ok super merci!! N'existe il pas d'autres solutions, ailleurs qu'au
Cambodge ou il serait possible de se procurer cette prolongation de visa pour la
Thailande gratuitement, sans avoir à payer celui d'un autre pays? Par exemple au départ de
Phuket ou d'ailleurs? Si non ne vaut il pas mieux se procurer un visa touristique au bureau de l'immigration de
Bangkok qui revient je crois a 1900 baths et qui permets de rester de 60 à 90 jours je crois. Dans tous les cas, cela ne posera t-il aucun problème pour revenir l'année prochaine durant les fêtes de fin d'année par exemple?