Je dois etre en Egypte le mois prochain autour du 4 Aout et je deverais rester pour au moins 3 a 4 mois, pres de la ville de Manssoura.
Et vu la situation au Caire, a la place Tahrir, j'ai peur d'ici la que le Mogamaa soit inaccessible, pour renouvler le visa.
Ou pourais-je le faire renouvler a part au Mogamaa. Ca me stresse tout ca, faudra que j'annule le tout ou quoi faire.
SVP eclairez moi. Merci.
(desole pour les accent, clavier anglais)








