Prolonger un séjour aux États-Unis: annulation du billet de retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars aux Etats-Unis du 18 au 28 décembre prochain mais je souhaiterai prolonger mon séjour pour passer le nouvel an avec mon copain qui se trouve actuellement en Californie. Quels sont les risques encourus (s'il y en a) si je ne présente pas lors de mon vol retour mais que je prenne un autre vol intérieur, et que j'achète un autre vol retour sur une autre compagnie? A priori, je ne pense pas que cela pose de problèmes vu que je reste dans les limites des 3 mois autorisés. Le seul problème qui se pose est au niveau des compagnie aérienne, mais je vois mal ce qu'elles peuvent me reprocher si je ne demande pas de remboursement du billet d'avion (changer ma date retour et payer le surplus sur la même compagnie aérienne me reviendrait beaucoup plus cher que de simplement acheter un billet retour, et je ne pense pas que l'on puisse annuler un billet retour si l'aller a déjà été effectué) C'est un peu stupide, mais je voulais simplement être sûre que je n'allais pas avoir de problème au contrôle de passeport que ce soit sur mon vol intérieur ou au retour.

Merci de vos réponses!
FA FabienneCA Globetrotter ·
une fois que tu as été admise.... tu peux aller n'importe où... même dans les pays limitrophes, a partir du moment où tu ne restes pas plus de 90 jours...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MI Mirabelle214 Veteran ·
Et cela ne pose aucun problème à la compagnie: c'est pour les cas comme le tien (billet payé mais la personne ne prend pas l'avion) que le surbooking existe.😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans la limite des 90 jours il n'y a pas de problème à faire cela.

Michel

Similar discussions

You might also like