Promo MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
coucou a tous😉😉😉

petite info utile😉, je viens de voir sur travelzoo qu' Azur Croisiere à une promo interessante pour le 2 fevrier sur le splendida, pour une croisière en mediterrannée à 379 euros en cabine balcon, ça m'a l'air pas mal, je serais bien partie, mais j'ai réservé pour le 5 novembre sur le sinfonia, ça fait un peu beaucoup surtout que nous revenons de croisière sur l'Horizon ( je n'ai pas encore fait mon c/r😕) pas trop de temps mais dès que j'ai un moment je mit met. une seule chose a dire sur l'Horizon je n'ai pas été déçue, car ce petit bateau est très convivial, et on y mange bien, et le personnel de bord en majorité francophone est très sympa. Si vous voulez des infos complementaires sur ce bateau n'hesitez pas. Bonne Journée Brigitte
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Brigitte, Merci pour l'info, je l'ai reçu moi aussi, mais en février le temps risque d'être froid 🙁 surtout que c'est pas trop vers le sud !

Je vais attendre les propos pour mai, juin 😛

Je suis contente que tu es apprécié l'horizon, c'est vrai que ce bateau malgré son âge a d'autres atouts 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Brigitte,

http://www.azur-croisieres.com/croisieres/details/5116_croisiere-en-mediterranee-occidentale-sur-le-msc-splendida-au-depart-de-marseille

Moi aussi, j'ai reçu cette promotion intéressante mais le problème pour moi est que cette croisière commence à Marseille le premier jour et se termine à Gène (avec transfert en autocar jusqu'à Nice) le dernier jour !

Pas très pratique ...

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Je ne sais pas ou tu habites mais dans ce cas il vaut mieux prendre le train😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Vénus06 Veteran ·
Bonsoir Marie Christine,

c'est vrai que c'est tentant cette croisiere, mais on part au mois de Novembre en esperant avoir beau temps et belle mer😉 ça c'est pas sur🤪

j'ai vraiment apprécié l'Horizon, c'est vrai qu'il fait un peu vieillot, mais il y a de beaux salons un peu retro, j'aime bien🙂

ça me rappelle les bateaux qu'on prenait il y a 15 ans, comme l'Azur de la compagnie festival, que de beaux souvenirs

et qu'elle plaisir de faire pratiquement le tour du bateau a l'exterieur sur le pont 8, maintenant sur les gros bateaux pour être dehors, il faut monter au pont piscine, 🤪

Bonne soirée Brigitte
Vénus06 Veteran ·
Bonsoir Pierre

nous on y avait pensé en prenant les cars phoceens au depart de Nice, c'était simple le bus nous laisse a la gare st charles à Marseille, et de là un taxis pour le port maritime, et pour le retour tranfert Gènes -Nice, mais tout dépend d'ou vous venez. de toute façon le problème est resolu pour nous puisque nous avions déjà choisi une croisière pour le mois de Novembre.

Bonne soirée Brigitte
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Brigitte 😉

J'aime ta petite " pub" ( lol !)

En février dernier, nous avons effectué cette croisière excellente sur ce beau bateau . (moins de 1OOO euros en balcon pour 3 adultes)😛

J'espère que toute ta petite famille se porte bien .

Avec mes meilleurs souvenirs,

Sophie
Vénus06 Veteran ·
Bonsoir sophie

ça me fait plaisir de te lire😉😉

j'espère que vous allez bien, ma petite famille va bien merci, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir, car je m'occupe de ma petite fille et de mon petit fils, donc le soir quand je ne suis pas crevée, je vient aux nouvelles, je n'ai pas encore eu le temps de faire le c/r de notre dernière croisière sur l'horizon, c'était très sympa.

Bises a vous deux brigitte
SO Sophieh Veteran ·
C'est drôle mais nous avons failli partir sur l'horizon également , mais nous sommes allé sur le Séréna le 31 aout "version 2013": Personnel réduit:tout s'en ressent , hélas !😕

Nous repartons également sur le Magnifica en Novembre avec des amis rencontrés lors d'une croisière précédente .

Nous arriverons bien à nouveau à ce rencontrer un de ces jours en croisière , j'espère .

Bises.

Roland et Sophie.
Bonjour Brigitte,

Merci, mais je suis déjà au courant de ces lignes de cars.

C'est vrai que c'est moins pratique qu'une croisière au départ et à l'arrivée du même port mais vu les prix pratiqués sur ce magnifique paquebot, çà mérite cet inconvénient !

Quand on voit le prix des cabines intérieures sur certaines croisières (200/300 €) telle que celle-ci, je me dis parfois qu'entre la consommation d'essence pour la voiture, la nourriture à la maison, la consommation d'électricité, d'eau... çà revient plus cher de rester chez soi !!!

PS : apparemment, toutes les cabines intérieures sont déjà réservées pour le 2 février ! çà se vend comme des petits pains !

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
Bonjour Marie Christine,

J'habite à Montauban dans la région toulousaine.

Oui vous avez raison, dans ce cas de figure, le plus intéressant pour moi est que je prenne le train...

Pierre
Vénus06 Veteran ·
Bonjour sophie

on aurait pu se rencontrer sur l'Horizon🤪

c'est une belle croisiere que vous allez faire au mois de novembre😎

J'espère qu'un on pourra se rencontrer en croisiere 😉

Bon week end

Bises Brigitte et Bernard
Vénus06 Veteran ·
Bonjour Pierre

avant de reserver notre croisière au mois de novembre on avait pensé a faire deux petits week end mais comme tu le dit très justement l'essence, la nourriture à la maison etc........ il vaut mieux faire une croisière, ça revient moins cher et on prend une semaine😛

Bon week end Brigitte

Similar discussions

You might also like