Promo MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour tous !

Si cela peut vous intéresser :le 5 avril 2014 sur le MSC Splendida la semaine de 8 jours en balcon "fantastica" est à 239 E/pers. (sans carte fidélité !) MSC= toujours de belles promos balcon.

Sophie😉
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour tous !

Si cela peut vous intéresser :le 5 avril 2014 sur le MSC Splendida la semaine de 8 jours en balcon "fantastica" est à 239 E/pers. (sans carte fidélité !) MSC= toujours de belles promos balcon.

Sophie😉

Oui j'ai vu ça ce matin, j'ai fait une simulation pour voir, en plus les 5 % Msc s'appliquent 😉 Dommage que mon mari n'ait pas de congés et qu'en plus nous partons à Rome samedi, sinon j'aurai bien trouve une copine 😏
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir Sophie

Merci du renseignement je n'ai pas vu cette promo , sur quel site s'il te plait ???

Il parait que MSC c'est super maintenant ... à voir ...

Merci encore

Véro
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Hello Vero Longtemps qu'on ne t'avais pas vu 😄 Je l'ai vu sur le site de MSC " prêt à embarquer " E n effet j'ai essayé MSC pour la 1ère fois et j'ai été ravie
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Ça va aller vite à ce prix Ce matin il y avait 3 ou 4 cabines au choix en balcon, la tout est en garantie, à mon avis demain, il n'y a plus rien ...
VÉ Véro34 Veteran ·
Salut Marie - Christine

Effectivement je viens de voir sur le site MSC c'est complétement fou, on se demande pourquoi on reste chez soi 😉... ah si entre 2 pour faire les lessives 😉😉😉

La clientèle ça donne quoi ??? bruyant avec des mômes qui crapahutent partout ???

Je reviens du Costa Fortuna j'avais oublié que le couloirs étaient faits pour hurler et courir à n'importe quelle heure !!!

C'est vrai qu'on ne me voit pas souvent mais nous ne sommes pas si loin on pourrait peut-être se voir en dehors du virtuel

Rome tu y restes combien de temps ??? Je suppose que tu connais déjà ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
PO Poupou10 Globetrotter ·
hello Véro ça me plairait bien d avoir ton avis sur MSC 😎 car moi apres mon experience sur le splendida j 'ai un peu de mal a oser retenter.... Au fait ta derniere croisiere etait sur COSTA ? c etait comment ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like