Promotion Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Groupon avec une offre pour une croisière Costa au départ de Marseille à partir de 799 euros pour 2 personnes !!!!!

Itinéraire: Marseille, Savone, Civitavecchia/Rome, Naples, Palma, Valence, Marseille.

Je vous mets le lien en copier/coller

http://www.groupon.fr/deals/voyages/costacroisieres/594635?CID=FR_COP_361_225_1_1&utm_source=cop_361&utm_medium=cop_225&utm_campaign=cop_1&utm_content=cop_1

Dommage que je n'aurai pas la possibilité de prendre des vacances 😕🤪
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Virginie

j'ai reçu la même offre en fait tous les jours je reçois également les offres chez Groupon il y a 46 achats de fait pour cette croisière😉 je ne sais pas si c'est vraiment ineressant il faudrait voir sur le site costa à combien est la croisière pour une cabine identique.
desbell83
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour Desbell,

Alors je viens de regarder vite fait et par exemple pour celle du 17 novembre en intérieure le prix sur le site Costa est de 480 euros/personne en intérieure soit 960 euros et 580 euros/personne en vue mer soit 1160.

L'offre a l'air intéressante et ferait gagner sur le premier prix de 799 euros 160 euros.

A voir si toutes les offres sont intéressantes....
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello tous !

Ho la la, c'est bien compliqué, ce système de vente par intermédiaire... qui vend des "bons" à des "membres" et n'est plus responsable de rien...

et puis pour ce qui est de la "valeur ajoutée" conseils... 😕... ces vendeurs généralistes qui vendent absolument de tout ne me tentent pas...

http://www.groupon.fr/conditions_generales

tellement "compliqué" que j'ai renoncé à lire en détail pour en faire une analyse aux plans juridique et fiabilité...

à mon humble avis, c'est peut-être bien si tout va bien, mais au premier grain de sable... bonjour les dégâts... ça doit être kafkaïen...

Encore une fois, pour la tranquillité et la réussite des vacances, y a pas que le prix qui compte... 😕

Pour une croisière "sûre", rien ne vaut une "bonne agence#" 😉
DE Delfinouu Regular ·
Je mettrais le mot ATTENTION ce genre de site vendent à tous le monde alors que c'est des ventes limités donc tu crois que tu vas partir et paf on t'annonce que tout etais vendu et trouve des excuse et on met 2 3 mois a te rembourser voir parfois pas du tout.Et le pire tu ne peux pas te retourner contre eux car c'est dans leur je c plus quoi.

Jai des amis familles et connaissances qui ont été victime de ce site et d'autres de ce genre.
Msc splendida du 21 au 28 aout 2011
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr ce genre de prestataire est à éviter, de plus l'offre pas intéressante il y a mieux pour une de 7 jours assez classiques. http://www.seascanner.com/reisen.php?gebiet=11&datum_bis=1211&dauer=6-8&sortierung=5,0A titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
Bin mince, moi qui voulait faire partager un bon plan aux membres du forum...🤪 Heureusement que vous êtes tous plus avertis que moi !!!

J'avais de mon côté eu de bon échos de ce site par 2 personnes autour de moi (pour un séjour en France et des places de spectacles)
BR Bruno06220 Globetrotter ·
connaissais pas groupon, moi.

j'ai appris un truc aujourd'hui.

même si c'est pas un super plan, ta discussion permet un débat sur ce site. pour moi, ca a son utilité.

bisous ma belle. 🙂
BR Bruno06220 Globetrotter ·
faut s'incrire pour faire disparaître la fenetre ?
Moi j'en avais entendu parler à la télé mais je ne connaissais pas plus.

Puis très récemment (pour le festival d'Avignon) une amie a acheté des places de spectacles et tout s'est bien passé et l'autre jour ma cousine me dit qu'elle a réservé une semaine à la montagne (je ne sais plus où 😊) avec eu et qu'elle a bien la confirmation donc je me suis inscrite pour recevoir quotidiennement leurs offres et voilà.....

Dommage que ce ne soit pas le plan du siècle 😉🤪

j'suis déçue moi, je voulais faire plaisir 😕
Hello Bruno,

Je pense qu'elle disparait au bout d'un moment, en fait je reçois les offres de Groupon tous les jours mais sans jamais l'avoir utilisé, car ce systéme de bons me parait aussi à risques ( du type non utilisables pour une raison quelconque le moment venu). C'est la première fois que je vois une croisière sur le site sans doute un accord et une négociation avec Costa car il faut que la compagnie soit tout de même Ok.
desbell83
Bah Virginie tu as bien fait 😉 et puis tant qu'on a pas testé on ne peut pas dire grand chose, si des personnes en sont satisfaites, c'est qu'il y a quand même de bons plans, tout n'est peut être pas négatif, sur AB certains sont très satisfaits d'autres pas du tout🙂 Disons que pour un voyage ou croisière j'aime bien passer par une agence qui sera là pour répondre à mes questions et ou j'ai des contacts agréables, maintenant si il s'agit d'acheter une bricole ou une place à un spectacle, pourquoi pas ne pas essayer😉 on ne risque pas grand chose😄
desbell83
PA PAP86 Globetrotter ·
hello MC, hello tous !

tout n'est peut être pas négatif, sur AB certains sont très satisfaits d'autres pas du tout🙂

encore une fois, une *très mauvaise* entreprise a quand même 90% de clients satisfaits... Sinon, elle n'existerait même plus... 😐

* TOUT* se joue entre 90% et 97-98%...

Une entreprise qui aurait 100% de clients satisfaits serait une entreprise sans doute non viable sur le moyen et long terme, , car elle ferait forcément une "surqualité" terrible, ce qui est extrêmement coûteux... 😕

A partir du moment où on les gère, avec le budget prévu pour, les 2 à 3% de clients insatisfaits d'une excellente entreprise ne restent pas longtemps insatisfaits... ce qui est bien moins coûteux que la surqualité...

C'est pour ça qu'en dehors de statistiques chiffrées, l'argument "je connais *plein* de gens satisfaits par cette entreprise" n'a *aucune* valeur... 😐
NU Nun020383 Regular ·
Bonjour, cela n'est pas forcément mauvais; je reçois aussi tous les jours des offres (intéressantes, il est vrai), et dans ma famille on a déjà acheté différentes choses sur groupon et tout c'est bien passé (ex : grand parc d'attraction intérieur pour les enfants à moitié prix, spectacle ...).

Maintenant, il est vrai qu'il faut bien regarder si cela vaut le coup !

A+ 😉😉😉😉😉
CA Cat25 Regular ·
Hello,

Bon apparemment le deal est maintenant épuisé a 30 acheteurs. Je ne sais pas ce su'ils vont faire des 17 autres...

Italie, Baléares, Espagne avec Costa Croisières : 1 semaine de rêve sur la Méditerranée en pension complète à partir de 799 euros pour 2 personnes Ce Deal est épuiséMontant : À partir de799,00 €Remise :Economie :61%1 241,00 € CE DEAL EST ÉPUISÉ 30 participants ! Le Deal a été validé !

Cat
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]

Similar discussions

You might also like