Promotion Malaysia Airlines pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Tout le monde !

J'ai deja pris mes billets pour cet été mais cela m'amuse de trouver des prix bas pour Bangkok. Pour ceux qu'ils ne les ont pas pris!

Super Tarif pour cet été pour Bkk Ou Hkt (phuket)

Par exemple du 26 Juillet 2015 au 15 Aout 2015 (d'autres dates possibles) : 549 Euros

A ces dates la cela vaut le coup !!

Voila j’espère que certains en profiteront.

Attention ces prix ne sont que sur le site de Malaysia Airlines !

A Bientôt

David
David
EL Elisamartin ·
Hey David, Merci pour l'info mais Ca fait 3 jours que j'essaie de réserver et impossible ! Tout va bien jusqu'au moment oú tu veux payer et là ils te disent qu'il y a un souci et qu'il faut réessayer plus tard. Ça fait 3 jours que j'essaye casiment toutes les heures et je commence à être desesperee ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Elisa
CA Carnarvon Globetrotter ·
Hey David, Merci pour l'info mais Ca fait 3 jours que j'essaie de réserver et impossible ! Tout va bien jusqu'au moment oú tu veux payer et là ils te disent qu'il y a un souci et qu'il faut réessayer plus tard. Ça fait 3 jours que j'essaye casiment toutes les heures et je commence à être desesperee ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Elisa

Appelez-les !
FE Fexon Globetrotter ·
Tout va bien jusqu'au moment oú tu veux payer et là ils te disent qu'il y a un souci et qu'il faut réessayer plus tard. Ça fait 3 jours que j'essaye casiment toutes les heures et je commence à être desesperee ! Quelqu'un aurait-il une solution ?

.. les appeler au téléphone, comme le suggère le membre carnarvon...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
oui c'est pas mal effectivement,

juste que phuket à cette époque n'est pas la meilleure période.. ça peut être assez perturbé.. par contre attention à la mer même si beau temps elle sera très dangereuse..

l'idéal prendre billet intéressant sur bangkok et filez vers les iles de samui - koh phan gan le temps est en principe meilleur
PH PhilPatong Regular ·
Bonjour David,

Merci pour l'info, par contre ca marche pas dans l'autre sens (Phuket Paris Phuket) 🙁🙁🙁

Cordialement

Philippe
EL Elisamartin ·
Je les ai déjà appelé plusieurs fois. Les prix par téléphone sont exorbitantes, par agence pareil. Sur les sites comme opodo ou autre, la réduction n'est pas faite. Lorsque je les ai appelé Ils m'ont dit d'aller sur le site mobile, de changer de moteur de recherche, j'ai tout essayé, rien de marche ...
Lorsque je les ai appelé Ils m'ont dit d'aller sur le site mobile, de changer de moteur de recherche, j'ai tout essayé, rien de marche

avez vous essayer de changer de version de recherches : google chrome par exemple ça nous est arrivé l'année dernière...

parfois il peut y avoir aussi un "conflit" entre deux moteurs de recherche si installé sur même ordinateur (internet explorer et mozilla par exemple...
EL Elisamartin ·
J'ai essayé avec Google Chrome et internet explorer. Et un ami a essayé depuis' son ordinateur avec internet explorer. Mais Ca nous donne le même resultat
Et un ami a essayé depuis' son ordinateur avec internet explorer. Mais Ca nous donne le même resultat

😕 donc peut être que c'est de la pub mensongère ?? voir si quelqu'un répond sur ce post si il ya des réussites pour ces prix et des réservations qui aboutissent..

sinon c'est des "push hélas mensongers" c'est fréquent
Je les ai déjà appelé plusieurs fois. Les prix par téléphone sont exorbitantes, par agence pareil. Sur les sites comme opodo ou autre, la réduction n'est pas faite. Lorsque je les ai appelé Ils m'ont dit d'aller sur le site mobile, de changer de moteur de recherche, j'ai tout essayé, rien de marche ...

Parlez-vous anglais ou bahasa melayu?

Si oui, appelez le numéro en Malaisie (+603 7843 3000). Ils résoudront votre problème.
EL Elisamartin ·
Je les appelé ! Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas

😕 décidemment...

soit c'est que le nombre de sièges étaient limités... (c'est un allotement de sièges par journée et par vol) si ça se trouve 10 sièges et que c'est déjà vendu... d'où l'échec...

quand il ya des prix attractifs comme celà c'est que faut hélas se faire à l'idée qu'il faut "sauter dessus dès parution" pour avoir une chance d'obtenir un tel tarif.. surtout pour le mois d'août il savent très bien que les vols vont vite se remplir... donc peu de "blocs sièges" à tarif réduit....

tentez diverses dates.. sinon c'est que c'est peine perdu...

Le site MH est notoirement capricieux.

Rappelez en insistant gentiment mais lourdement. Demandez à parler au support web.

Je les pratique depuis 20 ans. Il y a toujours une solution avec eux.
FE Fexon Globetrotter ·

Bonjour Elisa,

Vous n'êtes pas la première sur ce forum à vous plaindre de l'impossibilité de finaliser votre transaction sur le site de MH...

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils doivent connaitre ce petit "bug"... Et commercialement, ils ne vous proposent même pas de réserver ce tarif par téléphone 🤪

Comme l'a dit un autre membre (mais sincèrement je ne le pense pas...) à croire que ce tarif n'existe pas et que c'est de la pub mensongère...

cordialement
FR Fred418 Regular ·
Vu à la tv: leur site a fait l'objet d'attaques de hackers cette semaine.
SO Softhard Veteran ·
J'ai essayé avec Google Chrome et internet explorer. Et un ami a essayé depuis' son ordinateur avec internet explorer. Mais Ca nous donne le même resultat

Avez-vous noté le message d'erreur ?

La M.A. signale : Pour le paiement par carte Visa ou MasterCard Une vérification "3D secure" est nécessaire si votre banque émettrice a signé le protocole de sécurité "3D secure". Pour vous inscrire, vous devrez contacter la banque émettrice. Pour plus d'informations, cliquez ici. -- Voici une expérience avec le paiement de la réservation avec Mastercard (même punition avec Visa) sur le site eu.flyasiana.com : 1. après avoir entré les numéros de la carte, un pop-up s'affiche pour informer de cliquer sur "NON" en cas de non-souscription au système SECURE de Mastercard (il est utilisé uniquement aux U.S.A., inexistant en France) 2. un deuxième pop-up s'affiche et disparait tout de suite, nous n'avons pas le temps pour répondre "NON" 3. Ce qui entraine l'affichage de l'écran APS signalant le refus de SECURE de Mastercard 4. Le paiement est refusé malgré l'acceptation par notre banque (saisi le code unique envoyé par sms)

EL Elisamartin ·
Ca n'a rien à voir avec le type de paiement en fait. C'est avant de donner le numéro de carte bleue etc. Ils me disent qu'il y a un soucis, que beaucoup de monde regarde à ces dates la. Cependant cela va faire 4 j que j'essaye et c'est toujours ce même message. Et j'ai essayé en sélectionnant par exemple des places en premier place, avec donc un montant largement supérieur et Ca marche..
MI Michelzen Globetrotter ·
A quoi ça sert de multiplier les post sur ce sujet le site Cie Malaysia al a été piraté comme cela a été dit plus haut va sur Google et tape "Malaysia airline website hacked ?" et tu auras des réponses multiples.

Donc patiente ou passe a autre chose ou par agence si ce n'est que le site public qui est piraté

PS dans cette situation le site Malaysia fonctionne comme tous les autres
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HE Hellprout ·
Et un ami a essayé depuis' son ordinateur avec internet explorer. Mais Ca nous donne le même resultat

😕 donc peut être que c'est de la pub mensongère ?? voir si quelqu'un répond sur ce post si il ya des réussites pour ces prix et des réservations qui aboutissent..

sinon c'est des "push hélas mensongers" c'est fréquent

Bonjour, Nous avons acheté en septembre 2014 deux billets Paris-Bangkok A/R départ le 12 février prochain, à 500 euros par personne sur leur site internet. C'est vrai que nous ne sommes pas encore partis mais à priori il s'agit d'une compagnie sérieuse , nous avons même pu changer par téléphone l'horaire du vol aller Kuala Lumpur-Bangkok sans frais supplémentaires. Donc je ne pense pas qu'il s'agisse de publicité mensongère...
EL Elisamartin ·
Désolé d'essayer d'avoir un peu d'aide sur un forum qui est fait pour ça ! Merci pour ta réponse mais sans ton air condescendant ça serait tellement mieux pris.
SO Softhard Veteran ·
A quoi ça sert de multiplier les post sur ce sujet le site Cie Malaysia al a été piraté comme cela a été dit plus haut va sur Google et tape "Malaysia airline website hacked ?" et tu auras des réponses multiples.

Donc patiente ou passe a autre chose ou par agence si ce n'est que le site public qui est piraté

PS dans cette situation le site Malaysia fonctionne comme tous les autres

C'était hacké le 26/1 ...

Simulation du paiement pour un vol en mars avec Firefox Si quelqu'un veut refaire son achat ...

HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Il y a peut -être une attaque du site ( ça reste à démontrer ) mais le site de Malaysia est particulièrement mal foutu.😉

J'ai écrit un topic a ce sujet et sur ce forum il y a quelques semaines. Impossible d'acheter des billets alors que j'ai une carte Enrich , pas mal de miles et que je voulais prendre Malaysia.😕 Mais cette fois, c'était impossible. J'ai essayé avec tous les micros / tablettes de la maison tous les smartphones pendant plusieurs jours. Décourageant.🏴‍☠️ Du coup, je suis allé chez Singapore Airlines et j'ai pris mes billets chez eux. Et c'était beaucoup moins cher que Malaysia. En plus l'aéroport de Changi est beaucoup plus agréable que celui de KL.

Cela fait des années que le site Malaysia est compliqué. Il y a quelques temps, il fallait remplir le formulaire avec des " titres " malaisiens, genre " datuk " ect... qui sont des titres honorifiques. Si on ne remplissait pas, inutile de chercher à avoir un billet.😎 L'année suivante, c'était le formulaire du numéro de téléphone qui était d'une telle logique qu'elle a dû décourager des centaines d'acheteurs.😎 L'année suivante, c'était l'achat de billets " multi city " qui était impossible.😎

A chaque fois je passais par le bureau de Malaysia à Paris pour acheter mes billets. Les employées de la compagnie me disaient que je n'était pas le seul à être dérouté par le site de Malaysia. Il me semble que lorsque je passais par des hôtesses, il y avait un suplément.

Bref.

Cette compagnie semble se doter de moyens super efficaces pour arriver rapidement à un dépôt de bilan.😉 Ce qui est sûr, c'est qu'elle fait le maximum pour avoir une image de compagnie pas très efficace dans l'optimisation de ses relations avec ses clients.😎
MI Michelzen Globetrotter ·
Il y a peut -être une attaque du site ( ça reste à démontrer )

Tout comme la véracité de tes propos ! donc comme j'ai déjà dit ... on passe a autre chose Et ça ne fait pas des années que le site Malaysia est problématique .. j'y ai acheté des billets a plusieurs reprises et mm il y a quelques mois.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Et ça ne fait pas des années que le site Malaysia est problématique .. j'y ai acheté des billets a plusieurs reprises et mm il y a quelques mois.

Personne ne dit que le site ne fonctionne jamais.

Bien sûr que l'on arrive à acheter des billets !

Il reste que le site MH est notoirement problématique. Et ce depuis des années.

Similar discussions

You might also like