Promotions sur des billets d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

En 2009 pour notre voyage de noce, nous sommes allés à Bali via Malaysia Airline. Par hasard, on réservant nos billets, nous avons eu le billet retour à 1€. Voilà ma question : les compagnies font-elles régulièrement des promos de ce style ? si oui, est-ce toujours aux mêmes dates tous les ans ? Si oui, connaissez-vous d'autres promos de ce genre ? On voudrait aller au soleil en fevrier (vacances scolaires) avec les enfants, donc une promo de ce style serait la bien venue

Merci par avance de vos réponses
CL Clarkshiraz Regular ·
ton post m'intèresse :-) Nous, on compte partir à Paques 2012, au soleil...

J'ai vu que la compagnie Etihad offrait le billet d'avion pour 1enfant à 1€ s'il accompagne 2parents. Mais c valable pour cet été. Et il y'a +/- la même promo avec Emirates (vol + hotel compris!)

Affaire à suivre!
LA Laetjo ·
vous avez vu ça où ? car je ne trouve pas la promo dont vous parlez en allant directement sur les sites des compagnies
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour, Vous avez des tarifs très avantageux sur TRANSAVIA filiale AF et franchement j'ai eu des billets pour Djerba à 50 ,6O euros donc allez voir sur le site , il y a des promos en ce moment, La Tunisie peut vous offrir des vacances sympas , si vous souhaitez des infos , je suis dispo pour vous en transmettre, à Bientôt Élisa
LA Laetjo ·
bonsoir, merci pour la réponse j'ai peur qu'il ne fasse pas très chaud au mois de fevrier en tunisie, surtout que j'attire souvent le mauvais temps pendant mes vacances 🙁
EL Elisasahara Regular ·
ah non en Février le temps est trés agréable en journée et frais le soir, c'est le meilleur moment ou les personnes qui aiment , par exemple les randos dans le désert, font leurs marches !! a et puis , si vous venez et que vous nous emmener la pluie, ça c'est sur!!!!, je vous garde car , dans la région , la pluie, c'est le plus grand trésor que le ciel peut nous offrir, non , franchement , février une très bonne période. ELISA

Similar discussions

You might also like