Promotions de croisières MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Suite au sujet crée par un membre visiblement en colère à propos des promotions MSC (le sujet a étrangement disparu...), je voulais rebondir.

Il a réservé une croisière en profitant de l'offre "la moitié pour ma moitié", soit -50% pour le second passager.

A présent mécontent de ne pas pouvoir profiter de la nouvelle offre MSC "1€ le second passager" après demande auprès de MSC. Il devrait annuler sa croisière avec frais pour réserver à nouveau.

Nous avons nous aussi profiter de l'offre à -50% pour le second passager pour un départ le 5 mai sur le Splendida. Puisqu'elle était proposée quand nous avons réservé en janvier.

Je viens à l'instant de faire une simulation sur le site MSC avec l'offre second passager à 1€, nous obtenons un tarif strictement similaire au tarif obtenu en janvier, pour une cabine de catégorie tout juste supérieure, aux mêmes dates.

N'ayons pas peur des chiffres, je n'ai rien à cacher.

Réservation janvier (cabine catégorie 7) : Pax 1 959.50€ Pax 2 479.75€ Soit 1439.25€ avec réduction MSC club 5%

Le tarif proposé pour la catégorie 7 sans réduction était de 1515€. Celui de la catégorie 8 était de 1520€.

Simulation avril : 1520.95€ avec réduction MSC club 5% pour la catégorie 8

A vous de conclure.

Ça ne sert à rien de s'énerver 😄

😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
PA PAP86 Globetrotter ·
Il a réservé une croisière en profitant de l'offre "la moitié pour ma moitié", soit -50% pour le second passager. A présent mécontent de ne pas pouvoir profiter de la nouvelle offre MSC "1€ le second passager" après demande auprès de MSC. Nous avons nous aussi profiter de l'offre à -50% pour le second passager. Puisqu'elle était proposée quand nous avons réservé en janvier. Je viens à l'instant de faire une simulation sur le site MSC avec l'offre second passager à 1€, nous obtenons un tarif strictement similaire au tarif obtenu en janvier, pour une cabine de même catégorie, aux mêmes dates. A vous de conclure. 😉

Ben mathématiquement, c'est vrai si, et seulement si, le coût pour le premier passager est 2 € ! 😎😎

en effet "2 + la moitié de 2" ou "2 + 1" donnent la même chose...

Mais MSC ne doit pas avoir la bosse des maths, sauf à avoir relevé maintenant le prix du premier passager de 50% du prix antérieur moins 1... 😎

OU alors c'est le calculateur du site qui fait n'importe quoi... sauf des maths... 🤪🤪
PA PAP86 Globetrotter ·
Suite au sujet crée par un membre visiblement en colère à propos des promotions MSC (le sujet a étrangement disparu...),

Peut-être parce qu'il doublonnait avec celui-ci :

http://voyageforum.com/v.f?post=5056811#5056811
BA Banb73 Veteran ·
Il a réservé une croisière en profitant de l'offre "la moitié pour ma moitié", soit -50% pour le second passager. A présent mécontent de ne pas pouvoir profiter de la nouvelle offre MSC "1€ le second passager" après demande auprès de MSC. Nous avons nous aussi profiter de l'offre à -50% pour le second passager. Puisqu'elle était proposée quand nous avons réservé en janvier. Je viens à l'instant de faire une simulation sur le site MSC avec l'offre second passager à 1€, nous obtenons un tarif strictement similaire au tarif obtenu en janvier, pour une cabine de même catégorie, aux mêmes dates. A vous de conclure. 😉

Ben mathématiquement, c'est vrai si, et seulement si, le coût pour le premier passager est 2 € ! 😎😎

en effet "2 + la moitié de 2" ou "2 + 1" donnent la même chose...

Mais MSC ne doit pas avoir la bosse des maths, sauf à avoir relevé maintenant le prix du premier passager de 50% du prix antérieur moins 1... 😎

OU alors c'est le calculateur du site qui fait n'importe quoi... sauf des maths... 🤪🤪

Comme quoi avant de sauter sur une promo en se disant qu'on fait l'affaire du siècle 😄

En fait c'est ça, le prix de la cabine pour le 1er passager et en fait celui pour 2 passagers quelques mois plus tôt ...
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
BA Banb73 Veteran ·
Suite au sujet crée par un membre visiblement en colère à propos des promotions MSC (le sujet a étrangement disparu...),

Peut-être parce qu'il doublonnait avec celui-ci :

http://voyageforum.com/...post=5056811#5056811

Sans doute. Merci 😉

Similar discussions

You might also like