PVT Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir, je m'appelle Yann, j'ai 22 ans, je rentre d'un Road trip aux Etats-Unis et je souhaite partir en Working/Holiday en Nouvelle-Zélande pour 6 mois-1 an avec une date d'arrivée au plus tard en Janvier 2016. Je recherche une personne qui serait intéressée pour partir également. Je compte acheter un camper-van sur place.
MA Mathildefa ·
Je cherche egalement quelqu'un pour partir !
Les portes sont ouvertes à ceux qui veulent les pousser.
YA YannR56 ·
Parfait alors, et tu souhaiterais partir quand ? ( j'ai mis Janvier 2016 au plus tard mais ça peut être bien avant ! ) Et tu serais dans la même optique que moi c'est à dire acheter un Camper-Van, rester 6 mois 1 an.. ?

En tous cas, si tu veux mettre ça au point ( Budget etc.. ) Il n'y à pas de problèmes !
MA Mathildefa ·
Bonsoir. Tu souhaites partir pour trouver un travail?
YA YannR56 ·
Salut, ouais pour travailler avec le Visa, mais aussi visiter quand même un peu, après tout dépend une fois sur place quoi. J'ai des possibilités d'avoir des contacts sur place pour avoir de bonnes adresses pour des Jobs etc.. Donc voilà. Et toi ?
MA Mathildefa ·
Oui pareil pour du travail! tu voudrais partir quand? et combien de temps?
YA YannR56 ·
Pour Janvier 2016 maximum, et rester 6 mois - 1 an et toi , ?
MA Mathildefa ·
6 mois cest pas mal !
YA YannR56 ·
Oui c'est pas mal déjà, après tout dépend des circonstances là-bas, Si tu veux on passe par message privé comme ça personne voit ce qu'on prépare etc, tu en penses quoi ?

Similar discussions

You might also like