Inde du Nord et du Nord-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous, voila, je pars cet ete 5 semaines en Inde du Nord. Avion Paris-Delhi-Paris. Le billet par QATAR AIRWAYS 654 euros mais attention, CB debitee a DOHA, d'ou frais bancaires: 16 euros. Je voudrais plus ou moins suivre le Gange jusqu'a KOLKATA. En passant quand meme par AGRA. Apparemment, GWALIOR est une ville agreable. Je precise que je veux "perdre mon temps" a boire un the et regarder, apprecier la vie. Si je suis bien a un endroit, prendre le temps d'y rester davantage. Si possible pas trop d'endroits trop touristiques. Merci pour vos eclairages Pierre
PI Pierre38 Regular ·
c'est triste, personne pour me repondre🙁
PA Parvat Globetrotter ·
Sorry, il y a plein de messages du même titre, et on a déjà posé la question 100 fois, (vas voir dans r"echercher") Si tu aimes prendre ton temps après Gwalior va donc à Orchha, en dessous de Jhansi, ca devrait également te combler, Khajuraho à part les temples superbes, bof, puis varanasi, là aussi tu devrais avoir du mal à partir pour Bodhgaya... Sinon tu peux aussi aller à Vrindavan, entre delhi et Agra, ensuite Gwalior, datia et Sonagiri, Orchha, Varanasi, Bodhgaya... Deux mois déjà que je suis rentrée... Varanasi et Orchha furent des cerises sur le gateau...🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
DD Ddpn Regular ·
Je partage cet avis. Excellent souvenir de Orchha et bien sûr Varanasi. Belles rencontres aussi à Gwalior.
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
PI Pierre38 Regular ·
Merci pour vos reponses Pierre

Similar discussions

You might also like