nous partons en famille mi décembre pour le népal avec une escale d' " à peine 15h " 😛 à Doha ( dont toute une longue nuit avec un tout jeune enfant)...l'agence de voyages nous annonce que nous n'aurions droit à rien étant donné que nous avons "accepté" l'itinéraire ( en fait nous n'avions plus le choix, plus de places disponibles à la même époque sur d'autres vols). Y a -t-il dans l'assemblée ici présente une bonne âme qui pourrait m'indiquer si je peux quand même prétendre à quelque chose sur place ( genre hôtel même sans étoiles, ou tickets-repas?) et dans ce cas quelles démarches entreprendre? dans le cas contraire, une autre bonne âme peut-elle m'indiquer si Doha possède un endroit tranquille où mettre une paillasse et un sac de couchage?!!!
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un grand merci pour vos recherches sur le sujet! bonne soirée








