Vol Paris/Bangkok: Escale d'une nuit à Doha: hôtel bon rapport qualité/prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je vais utiliser Qatar airways en février prochain pour un Paris/Bangkok à un prix record de 487 € A/R. Al'aller, une escale prévue d'une nuit : 7h20 le soir à 8h le matin. Je souhaite donc en profiter pour passer la nuit à Doha. Pouvez-vous me conseiller un hôtel d'un bon rapport qualité/prix et pour le visa, est-il préférable de le demander à l'avance ?
CB Cbcbcbcbcb ·
Bonjour, Je me pose exacetement la même question, nous avons pris un vol Paris/Bangkok au même pris que toi avec une escale de 12h: arrivée à Doha à 7h20 et départ à 8h le lendemain matin!! J'ai lu sur ce forum que l'aéroport avait deux espaces avec des lits pour les voyageurs de longues escales. Mais je souhaite aussi connaître l'adresse d'un hotel et s'il faut un visa..

merci de vos réponses.
LO LO17 ·
bonsoir cbcbcbcbc (carte bleue?) et chaham,

nous sommes tous 3 sur le même plan paris-bangkok pour février 2010 via Qatar Airways avec escale à Doha (qui ne me semble pas un aéroport bien intéressant mais bon), à part que moi j'ai pas trouvé mieux que 595 euros (aller 27/01 retour 12/02 (soit 1 semaine:2 en vacances scolaires)

>>sur quel comparateur avez-vous été trouvé ce tarif?

merci
CH Chaham ·
Bonjour, C'est tout simplement avec Go voyages que nous avons trouvé ce prix : départ 13/02/10 et retour 01/03. Prix affiché : 487 €, payé : 497 € avec les frais de dossier. C'est la première fois que j'utilise cette compagnie : ce sera un test ! Si quelqu'un connaît un hotel bien situé à Doha et d'un bon rapport qualité/prix, je suis toujours preneuse !
LO LO17 ·
merci de ta réponse je ne peux pas t'aider pour l'hôtel, tu as été sur le site de l'aéroport de doha?
CB Cbcbcbcbcb ·
Salut LO17!

cbcb ce sont mes initailes c'est plus simple...Bref!

EN fait nous sommes allés sur un comparateur, mais je ne me souviens plus lequel. Désolé je ne suis pas d'une grande aide. Mais je sais qu'à quelques jours près les billets augmentaient pas mal. Au total avec l'assurrance nous avons eu nos billets à 531 euros.

Voilà bonne résa. Céline
CB Cbcbcbcbcb ·
Salut LO17,

je viens de retrouver le comparateur de prix, c'est sur Alibuy que j'ai trouver les billets les moins cher! ciao
CO Coolced ·
Bonjour, C'est tout simplement avec Go voyages que nous avons trouvé ce prix : départ 13/02/10 et retour 01/03. Prix affiché : 487 €, payé : 497 € avec les frais de dossier. C'est la première fois que j'utilise cette compagnie : ce sera un test ! Si quelqu'un connaît un hotel bien situé à Doha et d'un bon rapport qualité/prix, je suis toujours preneuse !

Nous prenons avec ma femme et mon fils exactement le meme vol a l'aller comme au retour

Et nous y etions entrain de nous poser la meme question sur l'eventualité de dormir a l'hotel plutot que sur un siege de l'aeroport

(idem pour nous pour le prix et GO-Voyages)
CH Chaham ·
Bonjour, Nous avons finalement réservé au W Doha & résidence par booking.com : nous nous croiserons sûrement à un moment ou un autre au moins à l'aéroport !
FE Fersen ·
Salut, Dans l'aérogare de Doha il y a des "quiet rooms", des salles de transat à l'abri des annonces et de la lumière. Dans une certaine mesure vous pouvez espérer "une bonne sieste". En transit vers Male, nous avions utilisé les salons "première classe" : pour une 20aine de dollars par personne, on accède à un lounge avec buffet à volonté, tvs, internet et... du calme, ça ne vaut pas une chambre d'hôtel, mais c'est pas mal quand même... Doha est un aéroport qui vit la nuit et tout est organisé autour de ça... Bons voyages...
RA Raph873 ·
Bonjour

Je voulais savoir ce que tout le monde sur ce topic, qui passaient par Doha, avaient fait du coup à l'aéroport...

A mon retour de Bangkok dans la nuit du 2 au 3 mai, j'ai une escale de 23h à 9h...

Avez-vous profité de la "quiet room"? c'est bien? cher? Ou hotel? où? et pour quel prix?

Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like