Qualité de vie au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Qualite de Vie au Quebec,

Bonsoir a vous,

Je suis tres contente d'avoir pris connaissance de ce site. J'ai commence mes demarches pour une immigration au Quebec et j'aimerai avoir des details qu'en a la qualite de la vie . Combien d'argent me faudra t-il pour 3 mois? Est ce qu'on y trouve facilement un emploi?

Merci et bonne continuation.

Sheraton
Sheraton
TI Titleist ·
Bonjour Sheraton, la vie au Québec, c'est très facile . Pour le travail, il y en a beaucoup, mais ca dépend de tes attentes . Tu as surement du t'informer au niveau de la température ici, ce n'est pas tout a fait la chaleur que l'on retrouve dans les Iles 😏 .
VA Vaness2922 Regular ·
Qualite de Vie au Quebec,

Bonsoir a vous,

Je suis tres contente d'avoir pris connaissance de ce site. J'ai commence mes demarches pour une immigration au Quebec et j'aimerai avoir des details qu'en a la qualite de la vie . Combien d'argent me faudra t-il pour 3 mois? Est ce qu'on y trouve facilement un emploi?

Merci et bonne continuation.

Sheraton

Bonjour, tu peux aller voir sur : http://immigrer.com/ C'est un site très complet avec un forum très actif, donc on peut avoir pleins de renseignements !

Bon chance pour ton immigration !

vanessa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
SH Sheraton ·
Merci Vanessa pour les renseignements.
Sheraton

Similar discussions

You might also like