Sheraton · 9 octobre 2007 à 17:16 4 messages · 3 participants · 3 213 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 17:16 Qualité de vie au Québec? Message 1 de 4 · 3 213 affichages · Partager Qualite de Vie au Quebec,
Bonsoir a vous,
Je suis tres contente d'avoir pris connaissance de ce site. J'ai commence mes demarches pour une immigration au Quebec et j'aimerai avoir des details qu'en a la qualite de la vie. Combien d'argent me faudra t-il pour 3 mois? Est ce qu'on y trouve facilement un emploi?
Merci et bonne continuation.
Sheraton | | | À: Sheraton · 10 octobre 2007 à 21:44 Re: Qualité de vie au Québec? Message 2 de 4 · 3 135 affichages · Partager Bonjour Sheraton, la vie au Québec, c'est très facile. Pour le travail, il y en a beaucoup, mais ca dépend de tes attentes. Tu as surement du t'informer au niveau de la température ici, ce n'est pas tout a fait la chaleur que l'on retrouve dans les Iles  . | | | À: Sheraton · 11 octobre 2007 à 13:52 Re: Qualité de vie au Québec? Message 3 de 4 · 3 103 affichages · Partager Qualite de Vie au Quebec,
Bonsoir a vous,
Je suis tres contente d'avoir pris connaissance de ce site. J'ai commence mes demarches pour une immigration au Quebec et j'aimerai avoir des details qu'en a la qualite de la vie. Combien d'argent me faudra t-il pour 3 mois? Est ce qu'on y trouve facilement un emploi?
Merci et bonne continuation.
Sheraton
Bonjour, tu peux aller voir sur : immigrer.com/ C'est un site très complet avec un forum très actif, donc on peut avoir pleins de renseignements !
Bon chance pour ton immigration !
vanessa | | | Merci Vanessa pour les renseignements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |