Quand acheter son billet d'avion aller/retour pour la Thaïlande? (période 21 juillet - 31 août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous!!!

Je souhaiterais savoir a quel moment dois-je acheter mon billet d'avion AR pour la thailand, sachant que j'ai pour temps vacant du 21 juillet au 31 aout .

Mon billet devra se trouver dans ces date et durer 1 mois maxi 3 semaine mini!!!!!

Pour les tarifs le minimum que j'ais pu voir === 920euros sa me semble chère attendre ou pas tel est ma question...700euros possible? UN GRAND MERCI d'avance pour vos réponses et votre expérience mon beau voyage en depend (appart sa je suis nouveaux sur le site vraiment cool le principe+++++)
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Nous sommes partis en Thaïlande en Janvier et après avoir cherché sur Internet pour des vols directs Paris BKK puis BKK -Chiang Mai . J'ai trouvé le moins cher dans le quartier chinois du 13ème . 775 euros sur la Thaï Airways soit 15% de moins. Avec escale il y a bien moins cher, mais parfois des escales assez longues. Essaie Air Asia. Bonne recherche Eric

Ps en faisant une recherche sur Bravofly en départ un lundi 23 /7 et retour 23 jours après les vols sont à 839 mais avec une escale
HENON Eric
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

pour juillet/aout, il faut acheter en octobre pour avoir de bons prix ! Maintenant ça ne peut que monter !

Pour faire des recherches : http://www.skyscanner.fr/

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
SA Sanook75 Regular ·
Fais le maintenant pour des prix correcte car plus tu te rapproche des dates que tu a choisie plus les prix augmente n'oublie pas que beaucoup de personnes partent a cette date la car vacances scolaire....et eux ont réservés depuis longtemps et si tu ne part pas seul ses plus compliquer encore
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
PA Partipour ·
à ce prix la ce sera dur, je visais vraiment les 700 voir 750 euros, tanpis! sinon j'ai une autre occasion en Octobre mais je ne pourrais y rester que deux semaine pile-poil pas un jours de plus qu'en pensez vous?dois-je prendre mes ticket le plus tot possible aussi?

thailand en 15 jours vols en avion compris?je sens déja la frustration monter en moi ...🤪

Cela me parais vraiment short.Mais attendre un ans de plus...

merci encore.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Et si tu indiquais ta ville de départ ?
PA Partipour ·
oui en effet lol ce sera plus simple :PARIS :ou LYON peu importe
PA Patrick91230 Globetrotter ·
tu as des billets autour de 550 euros en octobre avec quatar airways départ le 06/10 et 711 euros en vol direct Thai airways à partir du 05/10
Cordialement, Patrick.
SI Sisaket Regular ·
attendre ou pas tel est ma question...700euros possible?

période juillet/aout 700eu impossible, plus tu vas attendre et plus ça va grimper, pour obtenir ce prix là il faut s'y prendre 6 mois a l'avance 🤪

Similar discussions

You might also like