Quand faire prolonger son visa pour le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Souhaitant rester 2 mois au Cambodge, et arrivant à PP, cela m'arrangerait de faire prolonger nos visas dès le début de notre séjour car si je dois attendre qq jours avt la fin du 1er visa ça va m'obliger à revenir exprès à PP, car je veux passer du temps dans les provinces de l'Est. Quelqu'un peut- il me dire si on peut faire prolonger son visa dès son arrivėe dans le pays?

Merci bcp
ME Metmot Regular ·
Sans problème le second visa sera prolongé de 30jours à partir de la fin de votre premier visa indépendamment de la date ou vous le demandez ... Attention si Week End ou fêtes, petit délais nécessaires
LO Louxor87 Regular ·
Bonsoir Merci bcp, ça me rassure. Ça va me simplifier mon circuit .Demandent ils le billet d'avion retour et éventuellement une photo. Est ce tjrs 3o$ ou 30 € ? Qu'entendez vous par petits délais supplémentaires ? Une semaine est ce suffisant? Cordialement
ME Metmot Regular ·
Hello ! Non pas de justificatifs demandés...J'ai un doute au sujet de la photo (autant le prévoir)...Délais supplémentaire ... si vous déposez dans une agence (ce qui évite de se rendre à l'immigration en face de l’aéroport) votre passeport le vendredi , ou avant une fête fériée , prévoir en règle générale 2 jours ouvrables+ WE et ou jours fériés. L'autre solution quand vous arrivez à PNH , demandez à votre hotel ou gh ce service pour le visa , ils prendront peut être une comm mais vous n'aurez pas à payer moto dop ou autres et perdre une demi journée car le visa ne sera pas fait devant vous et vous devrez revenir le chercher (il y a peut être des exceptions mais je vous indique la règle générale ).
LO Louxor87 Regular ·
Merci bcp Metmot pour ces infos
ME Metmot Regular ·
Nouveau ! Surprise hier , une agence m'a donné un délais de 15 jours d'attente pour obtenir un second visa (renouvellement) !!! Comme je m'étonnais il m'a été répondu que c'était partout pareil ...
LO Louxor87 Regular ·
Merci Metmo. Pour moi ça va être facile car depuis mon 1er post j'ai décidé de faire la croisière SR - Saigon et comme je reviens en France à partir de PP , j'aurais forcément 2 visas à payer pour mes 2 entrées au Cambodge;

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like